Erreur Type de règlement

• Thank you received: 13
  • Hikaserial Standard
1 day 1 hour ago #373105

-- url of the page with the problem -- : www.sudkarting.fr
-- HikaShop version -- : 6.5.2
-- Joomla version -- : 5.4.8

Bonjour,

A la fin de la commande en sélectionnant n'importe quel mode de paiement j'ai ce message..

PS: j'ai fait la mise à jour J5.4.8 ce matin, est-ce lié?

Merci

Attachments:
Last edit: 1 day 1 hour ago by sudkarting.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 14182
  • MODERATOR
19 hours 18 minutes ago #373111

Bonjour,

L'erreur ne vient pas de HikaShop mais du plugin de paiement WorldPay Global Gateway. Dans votre pile d'appels, on voit :

plgHikashoppaymentbf_rbsglobalgateway->onBeforeOrderCreate()
Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()

La méthode isAdmin() n'existe plus dans les versions récentes de Joomla. Elle a été remplacée par isClient() dans la version 2.2.0 du plugin, vous avez donc une version antérieure installée. Et comme cet appel se fait avant même la vérification du mode de paiement sélectionné, l'erreur se déclenche quel que soit le moyen de paiement choisi.

La version actuelle du plugin est la 3.0.3. Attention : c'est justement cette version 3.0.3 qui corrige le système de mise à jour du plugin, donc Joomla ne vous a probablement jamais proposé la mise à jour. Il faut la télécharger manuellement :

www.hikashop.com/marketplace/product/123...-global-gateway.html

Installez ensuite le ZIP par dessus l'ancienne version via le gestionnaire d'extensions de Joomla, et la commande devrait à nouveau fonctionner.

• Thank you received: 13
  • Hikaserial Standard
8 hours 36 minutes ago #373114

Bonjour,

Je ne sais pas à quoi sert ce plugin, si c'est moi qui l'est installé ou si c'est par défaut, bref, cela fonctionne à nouveau!

Merci

Time to create page: 0.065 seconds