Problème avec le menu hamburger du module de recherche

• Thank you received: 76
  • Hikashop Business
1 day 7 hours ago #373483

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le menu hamburger du module de recherche. Sur un desktop, il ne fonctionne pas.

Voici un exemple de page : gpfa99.guillenphoto.com/en/
Il s'agit de mon site de test sur lequel je fais mes tests avant de reporter les ajouts sur mon site de production.

- faites un scroll down sur la page.
- Vous allez trouver un module de recherche Hikashop intitulé "Find Your Fine Art Print".
- si vous cliquez sur le menu hamburger, le menu ne se déplie pas.
- il fonctionne bien sur un mobile.

Dans le module en question, j'ai activé l'option "Always" sur le menu hamburger.

Si vous allez sur le site de production www.guillenphoto.com/en/ , vous verrez que l'option n'est pas activé et que les zones apparaissent correctement.

Y-a-t-il un réglage particulier à faire pour que le menu fonctionne sur un desktop?

Merci par avance pour votre réponse,

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 14222
  • MODERATOR
1 day 43 minutes ago #373491

Bonjour,

Merci pour le lien, j'ai pu voir d'où vient le problème. Le même module de filtres (le module 5074) est placé dans cinq sections de votre page SP Page Builder. Le bouton du menu hamburger retrouve les filtres à ouvrir par un identifiant basé sur l'identifiant du module, que les cinq copies partagent : quel que soit le bouton cliqué, ce sont les filtres de la première copie, plus haut sur la page, qui s'ouvrent. Le bouton de "Find Your Fine Art Print" semble donc ne rien faire.

Nous avons corrigé cela pour la prochaine version de HikaShop : le bouton ouvrira les filtres placés juste sous lui.

Nous avons également inclus la modification dans la 6.6.0 donc téléchargez à nouveau le paquet d'installation de la 6.6.0 sur notre site et installez-le sur votre site pour avoir l'amélioration sans attendre.

• Hikashop Business
1 day 32 minutes ago #373492

Bonjour Nicolas,

je vous remercie pour votre réponse rapide.

Je viens d'installer la nouvelle version.

Le premier filtre ne s'ouvre pas. Par contre, les 3 autres s'ouvrent.

Cela peut paraître étrange d'afficher ce module plusieurs fois sur une même page mais quand les clients scroll down, j'ai remarqué qu'ils avaient déjà oublié ce qu'il y avait la position courante. C'est certain que ce n'est pas très optimal mais pour les clients c'est mieux.

Sincèrement,
A. Guillen

• Thank you received: 14222
  • MODERATOR
21 hours 37 minutes ago #373496

Bonjour,

Merci pour le retour. Cette fois, ce n'est pas le module : le bouton du premier filtre est recouvert par la section SP Page Builder juste en dessous (celle de l'offre spéciale "Great Sand Dunes in Black and White"). Cette section a une hauteur fixe de 600px avec son contenu centré verticalement, mais son contenu fait environ 800px de haut : il déborde donc d'une centaine de pixels vers le haut, par-dessus le bouton, et c'est cette section qui reçoit le clic.

Dans SP Page Builder, ouvrez les options de cette section et videz le champ de hauteur (600) pour qu'elle prenne la hauteur de son contenu, ou donnez-lui une hauteur plus grande. En supprimant cette hauteur dans mon navigateur, le bouton du premier filtre s'ouvrait correctement.

• Hikashop Business
20 hours 10 minutes ago #373499

Bonsoir Nicolas,

je vous remercie pour votre réponse.

Je suis confus de vous avoir fait perdre votre temps. C'était de ma faute. J'aurai pu y penser.

Merci beaucoup.

Tout fonctionne parfaitement maintenant. je vais pouvoir passer la correction sur le site de production.

Sincèrement,
A. Guillen

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.061 seconds