Bonjour,
en effectuant des tests suite à la précédente correction sur le menu hamburger du module filtre Hikashop, j'ai constaté un comportement bizarre. Pour moi, c'est un problème et je ne trouve pas de solution.
Voici la démarche à suivre pour le reproduire :
- aller sur cette page :
gpfa99.guillenphoto.com/en/
- faites un scroll down jusqu'à lire Fine Your Find Art Print.
- cliquez sur le menu hamburger.
- Deux manières de filtrer apparaissent.
- Dans le premier filtre sélectionnez 'Black and white style' dans le menu déroulant.
- Automatiquement, des photos en noir et blanc s'affichent.
- Le problème est que cette liste est réduite. Il manque beaucoup de produits. C'est là que je ne comprends pas.
- Si vous choisissez l'option 'Color style', le problème est identique.
- Si vous choisissez une autre valeur, la liste des produits affichés est correcte.
- Si vous allez sur cette page :
gpfa99.guillenphoto.com/fr/
- faites un scroll down jusqu'à lire 'Trouver votre photo d'art'
- dans la liste déroulante choisissez 'Style noir et blanc'.
- la liste des produits qui s'affichent est correcte. C'est la version française des produits. Ce sont ces produits mais en version anglaise qui devraient apparaître dans le cas précédent.
- comme vous le constatez, le nombre de produits est plus important.
Pour cette fonction de filtre Hikashop, j'ai utilisé ul filtre de type custom field.
J'ai créé des valeurs par défaut qui s'affichent dans la liste déroulante.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout fonctionne correctement dans la version française et que je rencontre un problème dans la version anglaise.
Je dois avoir fait quelque chose qui ne vas pas mais je ne trouve pas.
C'est une fonction intéressante qui peut faciliter la vie de mes clients quand ils effectuent une recherche. C'est pour cette raison que je soulève cette question.
Je peux vous envoyer le fichier CSV des produits en anglais.
Merci par avance pour votre aide,
Sincèrement,
A. Guillen