continuer shopping

• Thank you received: 6
10 years 7 months ago #174946

-- url of the page with the problem -- : la-rochelle-avenue.fr/
-- HikaShop version -- : latest
-- Joomla version -- : 3.3
-- PHP version -- : 5.4
-- Browser(s) name and version -- : firefox

Bonjour,
Lorsque qu'un client click sur retour shopping il est prévu qu'il revienne sur la page d'accueil.
1- est il possible de le faire revenir sur la page d'une catégorie ou bien la précédente
2- l'erreur que j'ai est que lorsqu'il revient sur la page d'accueil, les produits (même dans les autres catégories) disparaissent
Je joins 2 snashot : le premier est la page d'accueil avec les produits, le second au retour "continuer votre shopping"
Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
10 years 7 months ago #174960

Bonjour,
Il vous suffira simplement d'utiliser l'option "Continue shopping button's URL" via "Hikashop->System->Configuration->Checkout".

10 years 7 months ago #175090

Je crois que j'ai du mal m'exprimer. Lorsque qu'un client arrive sur le site il a des produits sur la page d'accueil et sur d'autres pages de produits. Il met un article dans le panier et au lieu de terminer sa commande il fait "continuer mon shopping" et là tous les produits disparaissent tant sur la page d'accueil que sur les autres listing produits. Ensuite si le client se deconnecte, les produits réapparaissent
Pour la config de l'url c'était déjà en place

• Thank you received: 2322
10 years 7 months ago #175124

Bonjour,

C'est en effet un comportement très étrange, avez vous défini des restrictions d'affichage à vos produits ?
Avez vous essayé une autre valeur pour cette url de retour ?

10 years 7 months ago #175212

J'ai essayé avec une autre url. C'est pareil. Il n'y aucune restriction sur la publication des articles.
Merci de votre aide

• Thank you received: 13577
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #175220

Bonjour,

J'ai essayé de reproduire le problème sur votre site mais cela fonctionne correctement.
Que je clique sur le "continuer votre shopping" de la popup de notification d'ajout au panier, ou sur le bouton du passage en caisse, dans les deux cas, j'atterri sur la page la-rochelle-avenue.fr/toutes-les-bonnes-affaires et j'y vois les produits, ainsi que sur l'accueil. Donc, de ce que je vois cela fonctionne et cela serait plutôt un soucis au niveau du cache du navigateur.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

10 years 7 months ago #175256

effecivement c'était unproblème de cache. Merci beaucoup pour le coup de main

Time to create page: 0.083 seconds