Le prblème ne survient pas dans le checkout. Dans le checkout le popup et la liste fonctionnent très bien (que ce soit avec le popup, la liste et la dropdown liste).
Le problème ne survient que dans le menu 'COM_HIKASHOP_USER_PANEL_VIEW_DEFAULT_TITLE' dans le menu 'Gérez vos adresses'.
Dans cette page quel que soit le choix (popup, liste ou dropdown liste) on affiche la même chose. Lors de l'ouverture de la page il y a 3 croix rouges :
Celle marquée 1 (j'ai ajouté le chiffre dans l'image) correspond à la création d'une nouvelle adresse
Celle marquée 2 : je n'ai pas compris son usage
celle marquée 3 : correspond à la modification de l'image
Si on demande la modification d'une adresse le popup de modification vient s'afficher au niveau 3 => non visible sur l'écran (trop bas)
Si on demande la création d 'une nouvelle adresse le popup de création est affiché au niveau 1.
Quoi que la langue française et anglaise soient installées dans le site (pour mon usage) le site n'est géré qu'en hébreu.
SI l'internaute a mis que sa langue est le français les popup sont a moitié visible horizontalement car placés à gauche et sont non modifiables car le bouton de validation est inaccessible.
Si la langue de l'internaute est l'hébreu ou défaut : les popup sont placés à droite et accessibles. Mais comme le popup de modification est en dessous du bas de la page on a l'impression que rien ne se passe.
Peut-on avoir dans ce menu le même fonctionnement pour la gestion des adresses que dans le checkout ?
merci pour vos recmmandatins
Meilleures salutations
Michel ROTTENBERG