Envoyer rapidement une demande de paiement à un client

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Business
2 years 8 months ago #334564

-- HikaShop version -- : 4.4.3
-- Joomla version -- : 3.9.28
-- PHP version -- : 7.4.21

Bonjour,

Existe t-il une méthode rapide pour envoyer une demande de paiement par le biais d'un lien email à un client ?

Je voudrai éviter de créer un produit unique à chaque client, j'aimerai simplement que le client recoive un lien qui stipulera le numéro de sa facture et le montant associé.

J'utilise Hikashop Business avec le plug in Stripe.

Merci à vous,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13060
  • MODERATOR
2 years 8 months ago #334569

Bonjour,

Oui, dans le listing des commandes du backend, vous pouvez cliquer sur le bouton "nouveau" pour créer une commande manuellement. Là, vous pourrez sélectionner l'utilisateur et l'adresse à utiliser, puis la méthode de paiement et la méthode de livraison, et enfin, ajouter des produits à la commande (il y a deux boutons d'ajout, un pour sélectionner un produit déjà existant, et un pour ajouter un produit à la commande sans créer de produit associé).
Enfin, soit vous changez le statut de la commande dans un des statuts actifs dans la colonne "non payé" du menu Système>Statuts de commande et vous activez l'envoi de la notification à l'utilisateur lors du changement du statut, soit la commande est déjà dans un de ces statuts, et vous pouvez utiliser le bouton "email" pour envoyer un email à l'utilisateur.
Dans les deux cas, l'email envoyé contiendra un lien de paiement pour l'utilisateur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum