Modification sur la page de validation d'inscription

  • Posts: 28
  • Thank you received: 3
  • Hikashop Business
3 years 10 months ago #320776

-- HikaShop version -- : 4.3.0
-- Joomla version -- : 3.9.19

Bonjour,
Suite à de grandes difficultés rencontrées par nos clients pour l'inscription, je souhaite modifier la page indiquant qu'un email de validation leur est envoyé. Je trouve cette entrée dans le fichier de traduction FR :

HIKA_REG_COMPLETE_ACTIVATE="Votre compte a été créé et un lien d'activation a été envoyé à l'adresse email que vous avez saisie. Notez que vous devez <strong>confirmer le compte</strong> en cliquant sur le lien d'activation présent dans l'email avant de vous connecter."

Or cela ne correspond pas au message reçu lors de l'inscription, voici le message :

Votre compte a été créé et un lien d'activation vous a été adressé par e-mail à l'adresse que vous avez donnée. Notez que vous devrez activer ce compte en cliquant sur le lien d'activation avant de pouvoir vous connecter sur le site.

Du coup je ne trouve pas la méthode pour enrichir ce message ???

Merci de votre coup de main

Last edit: 3 years 7 months ago by LaMarelle.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
3 years 10 months ago #320777

Bonjour,

Le premier est le message pour l'activation quand vous passez par un formulaire d'enregistration HikaShop.
Si vous passez par un formulaire d'enregistrement d'une autre extension (Community Builder par exemple), ou par celui de Joomla, alors il utilise son propre texte.
Passez par le système d'override de Joomla pour rechercher le texte que vous voulez changer et vous devrez l'y trouver:
cinnk.com/joomla/3/trucs-et-astuces/comm...urcharger-une-langue

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum