Hikashop Essential

• Thank you received: 0
11 years 2 months ago #152557

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si avec le Hikashop Essential il m'était possible de faire une caractéristique d'un produit personnalisable par l'utilisateur ?
C'est-à-dire une petite zone de texte où l'utilisateur peut renseigner des initiales ou un numéro qui apparaîtrait ensuite dans la commande.

Avec cette même version, est-il possible de personnaliser les factures, ajouter un logo,... ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #152561

Bonjour,
1. La solution serai d'utiliser un champs personnalisé de type "article" (seulement disponible dans la version business d'Hikashop), ce qui vous permettra d'afficher des champs textes/dropdown/.. via votre page produit.

2. Pour personnaliser les factures il vous suffira simplement d'éditer le code du fichier "invoice" de la vue "order" de votre template de back-end via "Hikashop->Affichage->Vues".

• Thank you received: 0
11 years 2 months ago #152658

Merci pour votre réponse.

Je souhaiterais maintenant faire apparaître un nouveau champ dans le récapitulatif de la commande d'un utilisateur après son inscription.

Effectivement, lors de sa commande, l'utilisateur remplit un formulaire, et une fois validé, sa commande réapparaît avec son adresse de facturation et livraison. J'aurais souhaité faire apparaître son adresse mail en plus de ce qu'il y a affiché.

Merci d'avance pour votre réponse

• Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #152677

Bonjour,
Qu'entendez vous par le récapitulatif de la commande d'un utilisateur ? voulez vous parler de l'email de création de commande , de la facture ?

Time to create page: 0.067 seconds