Tri des variantes (couleur de produit)

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
4 years 11 months ago #306575

-- url of the page with the problem -- : www.letoilee.com/en/hikashop-menu-for-br...category_pathway-153

Bonjour,

je ten de faire un tri sur mes couleurs de produit. Présentementement, cela semble se faire sur le nom de la variante (Dans ce cas-ci, le nom de couleur du produit). Cela fonctionne bien en français. Mais lorsque je clique pour mettre la page en anglais (dans la partie publique), la variante ne se mettent pas tous en ordre alphabétique tel que désiré

www.letoilee.com/en/hikashop-menu-for-br...category_pathway-153

Dans cette page, j'aimerais placer la variante "Lilac" à la bonne place, c,est-à-dire que les variante soit en ordre alphabétique.
En cliquant sur "FR" en haut en droite, on peut voir que les variantes s'affichent bien en ordre alphabétique dans la partie publique francophone.

Merci de m'éclairer,

Bonne journée,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 11 months ago #306602

Bonjour,

Vérifiez que dans la configuration HikaShop vous avez bien configuré l'option "Characteristics values ordering" en "Alphabetic".
Je vois que vous utilisez Falang, donc je suppose que vous avez traduit les valeurs de vos caractéristiques avec Falang. Vérifiez que vous n'avez pas d'espace ou autre caractère invisible au début de vos traductions pour les valeurs de la caractéristique utilisée pour ce produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
4 years 10 months ago #306872

Thank for your help. I finally found some of the probleme which has been in a wrong translation for some product.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum