Export/Import Modes de livraison

• Thank you received: 0
3 days 15 hours ago #368140

-- HikaShop version -- : 6.0.0
-- Joomla version -- : 5.3.2
-- PHP version -- : 8.4.7

Le mode de livraison dans le parcours panier des produits de la boutique sera :
- soit expédiées en Colissimo (via plugin Colissimo adhoc),
- soit livrés et posés (via HikaShop manual shipping plugin).

HikaShop manual shipping plugin permet, en restriction, le couple pays & code postal de zone de livraison pour proposer ce mode de livraison en fin de parcours panier. Chaque couple pays + code postal a un prix différent. Tests réalisés : OK, le filtre fonctionne bien.
Par contre, j'ai 3000 codes postaux à créer sur 2 pays !
Donc, je me suis dit : Export, Excel, Import, et hop ! Bein non.

J'ai pas trouvé dans Actions en masse de quoi taper sur la table "Mode de livraison".
Pas trouvé non plus en Création de Mode de livraison autre chose que Publier ou Dépublier (je m'attendais à trouver Export comme avec les états des commandes).

Je dois sortir phpMyAdmin ? et si oui, quelle table ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13665
  • MODERATOR
3 days 10 hours ago #368142

Bonjour

Oui, il faut passer par PHPMyAdmin si vous voulez faire un import / export des méthodes de livraison.
C'est la table hikashop_shipping.

The following user(s) said Thank You: contactMjpm.pm

• Thank you received: 0
1 day 12 hours ago #368175

Hi
Merci !
Je suis dans la table "hikashop_shipping", et je nage avec bonheur entre phpMyAdmin, Excel et Csv ... ;-)
Import, export, c'est Ok, but... "Attempt to assign property "shipping_per_product" on false"
Dans le champs Shipping_params, il semble pas digérer [s:20:"shipping_per_product";s:0:"0"]
Q1/ Je pense que soit [s:20:"shipping_per_product";s:0:""] soit [s:20:"shipping_per_product";s:1:"0"] maintiendra la paix dans le menage. Merci de confirmer.
Q2/ Pas trouvé "shipping_per_product" dans le dictionnaire des données ; il est en page 404 ?
Q3/ (question facultative) Pour "shipping_zone_namekey", j'ai "ship_France_1117980905"... C'est sa date de naissance ?
@+

• Thank you received: 13665
  • MODERATOR
1 day 8 hours ago #368177

Bonsoir,

1. Je confirme.

2. Lorsque sa valeur est à 1, vous pouvez configurer des frais de livraison additionnels pour chaque produit avec une nouvelle zone "shipping prices". Donc cela ne vous concerne pas.

3. C'est le namekey de la zone dans la table hikashop_zone

The following user(s) said Thank You: contactMjpm.pm

Time to create page: 0.042 seconds