Plugin Paypal

• Thank you received: 13962
  • MODERATOR
1 week 1 day ago #371055

Bonjour,

Merci pour la capture d'écran. Votre configuration du plugin En-têtes HTTP semble correcte. Le réglage important pour PayPal Checkout est le "Cross-Origin-Opener-Policy" qui est bien défini sur "same-origin-allow-popups" chez vous. Cela permet à la fenêtre popup de PayPal de fonctionner normalement.

Vous n'avez pas besoin d'ajouter d'entrée supplémentaire dans la section "Forcer les entêtes HTTP". Ce n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement de PayPal Checkout.

Nous allons examiner votre configuration dès réception de vos accès.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 6
6 days 12 hours ago #371090

Bonjour,

Je vous ai créé un accès. Avez-vous reçu le mail ?
Cordialement

• MODERATOR
6 days 10 hours ago #371096

Bonjour,

L'email été dans les spams.
J'ai pu regarder la situation.
C'est un puzzle assez difficile que vous m'avez donné.
Vous avez créé une action de masse pour mettre le order_payment_id à 0 à la création de la commande.
Du coup, lorsque le javascript du plugin PayPal Checkout demande au serveur du site d'initier le paiement, le plugin refuse car la méthode de paiement de la commande ne correspond pas au plugin.
C'était assez difficile à trouvé car je cherchais complètement ailleurs.
Désactivez cette action de masse et cela fonctionnera.

• Thank you received: 6
6 days 7 hours ago #371098

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
J'ai en effet désactivé l'action de masse que je n'ai aucun souvenir d'avoir définie. Le bouton Paypal est désormais opérationnel.

Une dernière question néanmoins. Si je commande et que je paie en remplissant les champs pour la carte bancaire, maintenant tout fonctionne correctement SAUF la quantité du produit acheté qui reste identique.
Si j'achète un produit qui est en 1 seul exemplaire, la quantité reste à 1 après l'achat alors qu'elle devrait passer à 0 bien que la commande soit confirmée.

Y a-t-il une option à modifier ?
Merci de votre aide à chaque fois précieuse.
Cordialement

• MODERATOR
6 days 2 hours ago #371101

Bonjour,

Content que le bouton PayPal fonctionne maintenant.

Pour le problème de stock qui ne diminue pas après l'achat, cela dépend de la configuration des statuts de commande dans HikaShop. Le stock est diminué lorsque la commande atteint un statut marqué comme "Facture" dans la page Système > Statuts de commande.

Vérifiez les points suivants :

1. Allez dans le menu HikaShop Système > Statuts de commande. Dans la colonne "Facture", vérifiez que les statuts "confirmée" et "expédiée" sont bien cochés. C'est ce qui détermine quand le stock est diminué.

2. Dans la configuration de votre méthode de paiement PayPal Checkout, vérifiez le paramètre "Statut vérifié". Il devrait être réglé sur "confirmée" pour que la commande passe bien à un statut qui déclenche la diminution du stock après le paiement.

3. Vérifiez également le statut de la commande concernée. Si elle reste au statut "créée" au lieu de passer à "confirmée" après le paiement, le stock ne sera pas diminué.

Time to create page: 0.069 seconds