-- url of the page with the problem -- :
78.239.20.4/byb/index.php/collection/product/22-abaya-bi-color
-- HikaShop version -- :2.2.2
-- Joomla version -- :2.5.16
-- PHP version -- : 5.3
-- Browser(s) name and version -- : chrome / firefox
Bonjour à tous,
J'essaye de stylé la page produit qui est le fichiers show_product.php.
Mais impossible d'arriver au rendu final qui estmis dans impression écran attacher à ce message ??
Je m'explique :
J'aimerais bouger avec le css la ligne des réseau sociaux mais impossible bloquer par je ne sais quel sous ou sur balise html imbriquer ??
Le bouton ajouter pannier sur chrome il va safficher tout en bas et sur firefox il va s'afficher en haut ????
le bouton des taille des produit est tout à gauche etc ...
Rien ne va plus ???
J'aimerais aussi que si je réduit mon navigateur que cette colone ou ya la descripton, le nom du produit, les réseau sociaux ,le bouton ajouter panier suive le rétrécissement du n'vigateur mais la rien, il bouge pas reste à droit ???
En fait plus rien ne va ...
Et comme c'est code en php je ne peu pas prendre les div et les mettre ou je veux pour recoder toute la page ....
Alors si une âme charitable peu m'iader à tout customisé çà serais le top du top .. 
Car je suis pas tres bon en php...
ci-joint l'impression écran du rendu final et si possible faire en sorte que quand je réduit le navigateur la colone suis le rétrécissement du navigateur .
Merci de votre aide .
Ps : une derniére demande comment faire pour faire à paraitre dans cette page le module Vous aimeriez aussi
en bas de cette fenêtre ..??? merci