Bug " Pas de stock " Alors que j'en ai.

• Thank you received: 0
11 years 3 months ago #158079

-- url of the page with the problem -- : s529903452.onlinehome.fr/e-boutique/inde...roduct/3-forfait-one
-- HikaShop version -- : 2.3.1
-- Joomla version -- : 3.3
-- PHP version -- : 5.4
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour,

tout est dans le nom du sujet, pas de stock affiché alors que j'en ai sur la fiche produit.
j'ai réglé l'affichage sur non et c'est toujours pareil que sur oui ensuite j'ai bien mis de la quantité et je ne vois pas le stock.
Si je pouvais avoir de l'aide sa serait sympa merci!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13694
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #158097

Bonjour,

Le message "Pas de stock" est normalement affiché par le fichier quantity de la vue "product" qui se charge également de l'affichage du bouton "ajouter au panier". Lorsqu'il y n'y a pas de stock affiché, le bouton d'ajout au panier ne s'affiche pas et vice-versa.
Donc déjà, l'affichage que vous avez n'est pas possible par défaut puisque vous avec les deux en même temps.
Ensuite, en regrdant le code, on peut voir que le message "Pas de stock" n'est pas à coté du bouton "ajouter au panier" dans le code HTML. Le prix est entre les deux alors que c'est affiché par un autre fichier par défaut.
Donc cela signifie que cela ne vient même pas du fichier quantity, mais d'un autre code qui a été ajouté dans une autre vue (show_default peut être ?).
Malheureusement, Impossible de vous aidez dans ce cas puisque nous ne savons pas quel code a été ajouté où.

The following user(s) said Thank You: Eau2vie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds