Afficher un module joomla que pour certain produit

• Thank you received: 1
10 years 11 months ago #173060

-- HikaShop version -- : 2.3.3
-- Joomla version -- : 2.5.25
-- PHP version -- : 5.3.29

Bonjour,
J'utilise Hikashop pour la première fois et en mode catalogue juste.
Je me débrouille normalement avec Joomla mais la je sèche.
Je souhaite afficher un module Joomla que pour certaines catégorie de produits ou certains produits, est il possible de le faire ?
Merci pour votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4045
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #173095

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

10 years 11 months ago #173398

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens d‘essayer le plugin "nomumber modules anywhere" , ok cela fonctionne mon module s'affiche sur la page de mon produit.
Merci pour l'indication du type d'extension à utiliser. Seulement mon module est une petite calculette alors quand je demande le résultat hikashop me mets "le produit ..... nest plus disponible" et "le panier est vide".
Un autre problème c'est que mon module se mets sur toute la page avec le bouton "calculer" isolé à droite.
Alors j'ai essayé avec le module flexicustomcode pour rajouter un div avec son style pour la largeur, l'effet est le même.
Voila merci pour vos réponses.
Cordialement

10 years 11 months ago #173413

Pour le bouton Résultat qui était complètement à droite j'ai modifié le css de ma calculette de position absolute j'ai mis static.
Reste le problème qui est lié avec Hikashop, je pense qu'il croit que c'est un champ pour la quantité à commander, je rappelle que j'utilise hikashop en mode catalogue sans panier, sans commande possible, que les descriptions des produits.
Cordialement

• Thank you received: 13697
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #173451

Bonjour,

Alors, plutôt que d'inclure le module dans la description des produits (qui est englobée dans le formulaire de données d'hikashop), il faut afficher le module dans une position du template, et utiliser un extension de gestion de modules joomla qui permette de restreindre l'affichage de modules par le template à certaines catégories/produits HikaShop. L'extension Advanced Modules Manager dans sa version commerciale permet cela.

10 years 11 months ago #174463

Bonjour,
J'ai contourné le problème, je fait apparaître ma calculette dans un popup à l'aide du plugin JCEMediabox .
Explication au cas où cela intéresse quelqu'un.
Je créer un article ou j'appelle mon module à l'aide de {module n°id}, ensuite dans la description du produit je tape un texte et avec le plugin JCEMediabox je créer un lien vers mon article dans un popup.
Voila peut être que cela servira à quelqu'un.
Merci de vous être penché sur mon problème .
Cordialement.

The following user(s) said Thank You: Xavier

Time to create page: 0.053 seconds