Affichage Div sur tablettes

• Thank you received: 8
10 years 11 months ago #174135

-- HikaShop version -- : 2.3.3
-- Joomla version -- : 3.3.6

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'alignement des catégories et des produits en bootstrap responsive sur écrans moyens (tablettes et autres).
Comme c'est un template Rockettheme j'ai d'abord posté la question dans leur forum une deuxième fois (car j'ai eu le même souci quand j'utilisais VM par le passé)
Solution donnée pour VM:

open demo-styles.css and find
body .floatleft {float: left;margin-right: 15px;margin-left: 0;}
uncomment that like
/*body .floatleft {float: left;margin-right: 15px;margin-left: 0;}*/
(that is the "products not in row thing")
or just remove "margin-right: 15px"

Comme je n'utilise plus le même template (le fichier demo-styles.css n'existe plus) ni VM mais hikashop je repose la question et voici la réponse:

Hi there,
I understand what you want but it seems that Hikashop does not do it correctly. It becomes responsive but still reads the 4 items per row so it starts a new row after item 4. That is nothing to do with the RocketTheme template that I can see.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4045
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #174153

Bonjour,

Vrai et faux.
La façon dont nous gérons notre listing est tout à fait correct si on tient compte du fait que nous gérons le non-responsive et le responsive en même temps.
Et oui, nous faisons des lignes de 4 éléments car votre configuration demande 4 élément par ligne. Cela fonctionne très bien avec l'intégration de Bootstrap 2 mais cela ne peut pas fonctionner avec le système de bootstrap 3.

Mais cela sera corrigé avec HikaShop 3.

Sinon pour votre soucis, n'ayant pas la page web je ne peux pas vous dire la raison exacte.
Mais quand on demande à HikaShop d'afficher 4 éléments par ligne, il fait 4 éléments par ligne.
Si les éléments sont trop gros pour rentrer sur une ligne, le tout ne va pas fonctionner, il n'y a rien à faire mise à part changer la configuration ou changer le CSS pour que les éléments ne soit pas aussi large (que le texte d'un nombre de produit permette le retour à la ligne et donc ne pas aggrandir la largeur des cases).
Après vous pouvez toujours faire un override du système de listing pour changer le comportement mais avant de continuer dans ce chemin il faudrait un peu plus exprimer votre besoin !

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds