Display hikashop in ja purity 3

• Thank you received: 0
10 years 11 months ago #175026

-- HikaShop version -- : 2.3.3
-- Joomla version -- : j3.3.3
-- PHP version -- : php 5.4

hello je suis en train de voir a adapter ma boutique hika au style de ja purity 3 ...
mais j'ai du mal a trouver de la doc ... et de base dis on le le style par default d'hika c'est pas ca ....
1 ou trouver des ressources sur la gestion des template dans hika ?
2 j'ai du mal a comprendre certain réglages
je met les style bootstrap
j'affiche une catégorie en 3 colones div ...=> tout est sur des lignes diffentes (j'ai 3 produits ...) et ce n'ai pas du tout responsive

Comment faire pour surcharger cette vue et le panier SVP
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13697
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #175039

Bonjour,

1. HikaShop fonctionne directement avec n'importe quel template Joomla. Après pour que le style d'hikashop soit adapté au style du template, il n'y a pas de guide. Chaque template fait son style à sa sauce, alors il ne peut pas y avoir de guide généraliste...

2. Si vous activez l'option pour utiliser bootstrap dans la configuration hikashop et que vous voyez vos listings sur une seule colonne sur le frontend, cela signifie que votre template ne supporte pas bootstrap 2.x et donc normal que le responsive ne fonctionne pas. Il faut alors soit utiliser un template qui est compatible bootstrap 2.x ou optimisé pour HikaShop, soit écrire vous même le CSS pour le responsive.

3. Pour surcharger les vues d'HikaShop, c'est très simple. Vous allez dans le menu Affichage>Vues, vous éditez la vue et faites les modifications nécessaire puis sauver les changements et voilà.
Pour surcharger la mise en page en div du listing de produit, c'est le fichier listing_div de la vue "product" que vous voudrez éditer.
Pour le panier, c'est de fichier cart de la vue product ou checkout en fonction de si vous voulez éditer le panier dans la passage en caisse ou le module panier.

• Thank you received: 0
10 years 11 months ago #175128

ja purity 3 doit être boostrap 3 .. alors
merci pour les informations
Bonne journée

Time to create page: 0.057 seconds