Critères de tries

• Thank you received: 0
10 years 10 months ago #179282

-- url of the page with the problem -- : www.wikoandco.fr/boutique
-- Joomla version -- : 3.3.1
-- Kunena version -- : 2.2.3

Bonjour,

Petite question assez basique mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse.
Est-il possible d'ajouter des critères de trie pour sa boutique comme par exemple :
- Tarif
- Couleur dominante
- ...

Merci ! :)

Last edit: 10 years 9 months ago by TriiXx.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13698
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #179331

Bonjour,

Oui, c'est possible avec le système de filtres de HikaShop Business:
www.hikashop.com/support/support/documen...-filter-listing.html

10 years 9 months ago #179407

D'accord, merci !
Dommage que cette option de base ne soit pas disponible avec les autres packs ... Je vais donc voir pour migrer sur la version businness.

J'ai personnalisé pas mal de truc sur ma version l'upgrade n'écrase pas les modifications ? (idem j'ai des scripts automatique vue que je fonctionne en drop shipping, la structure de la base évolue-t-elle ?

Autre question !

Je dois créer une 40ène de sous catégories, ce sont toutes les même (accessoires, coques ...) mais il est apparemment pas possible de copier / coller des sous catégories dans d'autres catégories ?

Last edit: 10 years 9 months ago by TriiXx.

• Thank you received: 1778
10 years 9 months ago #179427

Hello,
1.
Vous trouverez plus d'information via ce sujet : www.hikashop.com/forum/product-category-...eristics.html#141536

By updating HikaShop you won't loose any information. It will just update the files and add new columns in the database if required.
Your views overrides, css overrides, language, configuration, orders, products will stay intact.

But careful if you have modified directly an HikaShop file and you didn't use the backend interface for that. Because you could loose your modifications.

Making a backup is always a good security.

2.
Une catégorie ne peut avoir qu'une catégorie parent, il vous faudra donc les recréer en leurs assignant la bonne catégorie parent.

10 years 9 months ago #179589

Salut,

1. D'accord merci !

2. Oui ça je sais, mais une option pour dupliquer une sous catégorie sera sympa. Cela nous permettrait de ne pas devoir se re-tapper l'upload de l'image, les nommages, les descriptions ...

Merci pour la réponse.

Time to create page: 0.078 seconds