lien html "ajouter au panier"

• Thank you received: 0
10 years 9 months ago #180302

-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Bonjour,
Le lien html "ajouter au panier" ne fonctionne pas. J'ai créé mes produits par l'intermediaire d'articles joomla et j'ai appliqué le lien au bouton ajouter au panier que j'ai créé. Mais quand je clique sur ce bouton, j'ai le message suivant: "Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."
Pouvez-vous m'aider. Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
10 years 9 months ago #180313

Bonjour,

Parlez vous bien du lien qui est fournit en backend lors de l'édition d'un produit ?
Si oui, je viens de vérifier et le lien est correct, et fonctionnel sur mon site en local.

Pouvez vous nous fournir le code que vous utilisez ?

10 years 9 months ago #180429

oui. Il sagit bien de ce lien que j'applique sur un bouton créé avec photoshop dans un article Voici le code:

<a class="hikashop_html_add_to_cart_link" href=" montlouis.com/test-chimera/index.php?opt...kout=1&product_id=14 ">Ajouter au panier</a>

D'autre part j'ai bien dans l'affichage de mes produits dans le panier le bouton de quantité mais je n'ai pas le plus et le moins pour incrémenter.
Merci de votre aide.

10 years 9 months ago #180430

Précision: Mon lien fonctionne dans les produits hikashop mais pas dans l'article que je crée à l'aide de Joomla, quand je l'applique sur le bouton que je créé moi même. Je suis donc obligé d'utiliser les articles produits de Hikashop qui ne me conviennent pas vraiment. Je n'ai pas suffisamment de connaissances en css pour les modifier à l’intérieur des fichiers.
Merci de votre aide.

• Thank you received: 2322
10 years 9 months ago #180446

Bonjour,

Je pense que le soucis viens de la facon dont vous intégrez ce lien à votre bouton.
Car si le lient fonctionne à partir d'un produit HikaShop il doit fonctionner de partour, pour preuve en cliquant sur le lien à partir de ce forum j'ai bien été redirigé vers le passage en caisse de votre site avec le produit avec l'id 14 dans mon panier.

Merci de nous donner plus de détails sur la facon dont vous intégrez ce lien dans votre bouton.

10 years 9 months ago #180584

bonsoir,
J'ai créé un bouton que j'ai incorporé dans un article. J'ai appliqué le lien récupéré dans le produit d'hikashop et je l'ai appliqué au bouton avec l'éditeur JCE. Çà ne fonctionne pas; Par contre ça fonctionne si j'utilise un éditeur non wysiwyg en collant le code directement et en remplaçant l'inscription "ajouter au panier" par le code de l'image de mon bouton. Finalement cette méthode est trop longue et je vais utiliser les articles produits de Hikashop directement en essayant de modifier le CSS pour donner un peu plus de gaité aux articles.
Merci de votre aide.

Time to create page: 0.078 seconds