navigation dans une pop up

• Thank you received: 7
10 years 8 months ago #185366

-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4
-- Browser(s) name and version -- : firefox
-- Hikashop 2.3.5 version essential (une seule a été chargée mais il faudra deux hikashop essential pour le même client : 2 sites)

Bonjour,
Pour chaque article, il existe une galerie de photos. Lorsque l'on clique sur l'une d'elles, une pop-up s'ouvre pour afficher la photo en taille réelle.
Comment faire pour activer la navigation dans cette pop-up ? Par défaut, on ne peut voir qu'une photo à la fois.
Merci d'avance
Fred

Last edit: 10 years 8 months ago by fredjouan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
10 years 8 months ago #185379

• Thank you received: 7
10 years 8 months ago #185565

Bonjour Xavier,
Merci bien pour cette réponse… laconique, le lien envoie vers une discussion à propos du redimensionnement des photos sur Facebook, mais on finit par trouver un message à propos de la navigation dans une pop-up. Un lien renvoie vers une autre discussion qui aborde le problème du paramétrage de la shadowbox, avec un troisième lien qui renvoie vers… la page de configuration d'Hikashop !
Je viens d'acheter une licence Hikashop et m'apprête à en prendre une deuxième, pour le même client, mais sur un autre site et ça me ferait très plaisir de pouvoir régler ce genre de détail assez rapidement.
Merci Xavier de m'indiquer la façon d'ajouter les flèches de navigation dans la pop-up des produits. J'ajoute qu'une recherche de Shadow box dans la longue page de configuration d'Hikashop s'est avérée infructueuse.
Très cordialement
Fred

• Thank you received: 2322
10 years 8 months ago #185574

Bonjour,

Autant pour moi le lien pointant vers la documentation est correct mais la documentation est incomplète.
Il faut aller dans Configuration > Display > General display options, puis sélectionner "shadowbox" pour l'option "Image popup mode".

Time to create page: 0.061 seconds