Affichage détail d'un produit

• Thank you received: 1
10 years 5 months ago #187002

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.5.20
-- Browser(s) name and version -- : chrome

Bonjour,

J'ai 2 produits qui utilisent des caractéristiques (taille et couleur).

Dans l'affichage par défaut du premier produit on visualise la hauteur, la longueur et la largeur du produit :

url : cadpele.co.il/index.php/hikashop-menu-for-module-134/product/1-

Pour un autre produit (d'une catégorie différente) je n'arrive pas à afficher les tailles

url : cadpele.co.il/index.php/hikashop-menu-fo...ule-134/product/101- (prendre la taille 30 ס"מ)

D'où peut provenir le problème ?

Par ailleurs je voudrais modifier la présentation de la page détail (format et positionnement du prix, ajout de tabs pour que la description ne soit pas en dessous de l'image...)

Je n'arrive pas à trouver les fichiers vue que je dois modifier.

Pouvez vous me donner la liste de fichier à que je dois modifier pour l'affichage de la présentation du produit.

Par avance merci

meilleures salutations

Michel ROTTENBERG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
10 years 5 months ago #187015

Bonjour,
1.
Cela provient surement du fait que vous n'ayez pas de quantité pour les variantes ayant la taille 30, il vous est possible de vérifier cela en utilisant le bouton "Gérer variantes" via la page de configuration de votre produit.

2.
Bonjour,
Modifier le fichier "show_default" de la vue "product" de votre template de front-end fera surement l'affaire : www.hikashop.com/support/documentation/1...ize-the-display.html

10 years 5 months ago #187168

merci beaucoup.

Cela provient surement du fait que vous n'ayez pas de quantité pour les variantes ayant la taille 30, il vous est possible de vérifier cela en utilisant le bouton "Gérer variantes" via la page de configuration de votre produit.

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé : J'avais bien des quantités minimum pour chaque variante.
Après avoir saisi les éléments d'une variante, les informations se sont affichées pour toutes les variantes précédemment saisies.
J'ai rencontré aussi un problème pour la saisie des prix dans les variantes : j'ai 3 prix (public, collectivité & professionnel) chaque fois que je saisis un nouveau prix, au lieu de s'afficher en dessous du prix précédent, il s'affiche au - dessus et parfois il affiche le prix du type précédent au lieu d'afficher le prix saisi.

Je rencontre des problèmes avec le css RTL (le site est en hébreu).

Si je prends le français comme langue par défaut pas de problème le prix s'affiche normalement :

Si je prends l'hébreu (RTL) comme langue par défaut le prix vient se placer au milieu des dimensions :

J'ai essayé de voir le contenu du CSS rtl.css dans Hikashop, mais je n'ai trouvé où se trouve le problème.

Pouvez-vous me dire quelle modification je dois faire

Par avance merci

Michel ROTTENBERG

Attachments:
Last edit: 10 years 5 months ago by rottenberg.

• Thank you received: 4040
  • MODERATOR
10 years 5 months ago #187216

Bonjour,

Le mieux serait d'ajouter un div avec un style "clear:both" just après le prix.
Donc dans votre vue "product | show_default" (ou autre layout si vous n'utilisez pas le show default).
www.hikashop.com/support/support/documen...ize-the-display.html

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

10 years 5 months ago #187223

merci,

J'ai ajouté le div.
maintenant tout est au bon endroit

meilleures salutations

Michel ROTTENBERG

Last edit: 10 years 5 months ago by rottenberg.

Time to create page: 0.087 seconds