merci beaucoup.
Cela provient surement du fait que vous n'ayez pas de quantité pour les variantes ayant la taille 30, il vous est possible de vérifier cela en utilisant le bouton "Gérer variantes" via la page de configuration de votre produit.
Je n'ai pas compris ce qui s'est passé : J'avais bien des quantités minimum pour chaque variante.
Après avoir saisi les éléments d'une variante, les informations se sont affichées pour toutes les variantes précédemment saisies.
J'ai rencontré aussi un problème pour la saisie des prix dans les variantes : j'ai 3 prix (public, collectivité & professionnel) chaque fois que je saisis un nouveau prix, au lieu de s'afficher en dessous du prix précédent, il s'affiche au - dessus et parfois il affiche le prix du type précédent au lieu d'afficher le prix saisi.
Cela provient surement du fait que vous n'ayez pas de quantité pour les variantes ayant la taille 30, il vous est possible de vérifier cela en utilisant le bouton "Gérer variantes" via la page de configuration de votre produit.
Je rencontre des problèmes avec le css RTL (le site est en hébreu).
Si je prends le français comme langue par défaut pas de problème le prix s'affiche normalement :
Si je prends l'hébreu (RTL) comme langue par défaut le prix vient se placer au milieu des dimensions :
J'ai essayé de voir le contenu du CSS rtl.css dans Hikashop, mais je n'ai trouvé où se trouve le problème.
Pouvez-vous me dire quelle modification je dois faire
Par avance merci
Michel ROTTENBERG