utilisation champs personnalisés dans variantes

• Thank you received: 1
10 years 7 months ago #187231

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.5.20
-- Browser(s) name and version -- : Chrome

bonjour,
Le site est un site de ventes de bacs à fleurs (RIVIERA à réserve d'eau).
Dans les dimensions j'ai ajouté 2 variables personnalisées :
- Volume de terre
- Réserve d'eau.
Bien entendu ces 2 données dépendent de la taille du bac.

Au niveau de l'administration des variantes, pas de problème on saisit et on affiche les valeurs correspondant à chaque taille.

Au niveau de l'affichage du front-end, je n'obtiens que les valeurs saisies pour la première variante de bac.
Les champs poids, largeur, longueur et hauteur correspondent bien aux valeurs saisies pour chaque variante de bac.

J'ai ajouté le code suivant dans la vue show_block_dimensions :

<?php
   echo JText::_('VOLUME_TERRE').': '.rtrim(rtrim($this->element->volumeterre,'0'),',.').'<br />';                                                                                               
   echo JText::_('RESERVE_EAU').': '.rtrim(rtrim($this->element->reserve_eau,'0'),',.').'<br />';                                                                                               

?>                                                                                                  

Que dois-je faire pour afficher les bonnes valeurs pour ces 2 champs personnalisés ?

par avance merci pour votre aide.

Meilleures salutations
Michel ROTTENBERG

Last edit: 10 years 7 months ago by rottenberg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
10 years 7 months ago #187286

Bonjour,

Ces champs personnalisés ont donc été ajoutés dans la table "product", si vous avez activé l'option pour afficher leurs valeurs en frontend alors nul besoin d'ajouter de code.
Leur valeur devrait être affichée automatiquement et mise à jour lors de la sélection de variante.

• Thank you received: 1
10 years 7 months ago #187292

merci
cela fonctionne.

meilleures salutations

Michel Rottenberg

Time to create page: 0.073 seconds