Affichage page produit en fonction du lien de menu

• Thank you received: 0
10 years 6 months ago #190923

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4

Bonjour,
Mon problème est assez difficile à expliquer :
J'ai des produits qui appartiennent à 2 catégories à la fois : public et pro. J'ai créé une remise qui ne s'applique qu'à la catégorie pro.
J'ai ensuite créé un lien de menu qui affiche les produits de la catégorie public et un autre lien qui affiche les produits de la catégorie pro et qui n'est accessible qu'aux utilisateurs joomla de cette catégorie.
Je souhaite que le prix avec remise ne s'affiche que pour les utilisateurs pros connectés sur la page pro et que lorsque ceux-ci vont sur la page public, tout en étant connectés, ils voient les prix public, sans la remise. Cela fonctionne avec la liste des produits car j'ai un id du type "hikashop_category_information_menu_xxx" correspondant à chaque lien de menu qui me permet de choisir ce que je veux afficher pour chaque page.
Par contre sur la page produit, la remise s'affiche dans tous les cas si l'utilisateur est connecté.
Est-il possible d'avoir une classe ou un id sur la page produit qui prenne en compte la page liste des produits précédente ou y a-t-il une solution qui me permettrait de contourner le problème?
Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13698
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #190941

Bonjour,

Je ne vois pas de solution facile pour cela sans hack dans le code core d'HikaShop.
Il faudrait modifier la fonction "getPrices" de administrator/components/com_hikashop/classes/currency.php pour qu'elle charge tous les prix sur la page produit peu importe le groupe utilisateur.
Ce devrait être faisable en changeant la ligne:
hikashop_addACLFilters($filters, 'price_access', '', 2, false, (int)$user_id);
en:
if(@$_GET!='product' || @$_GET!='show') hikashop_addACLFilters($filters, 'price_access', '', 2, false, (int)$user_id);

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds