Pouvoir acheter après s'être loguer

• Thank you received: 0
10 years 5 months ago #194979

-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.0

Bonjour

j'ai fini de creer ma boutique qui sera destinée aux professionnel mais avecc une partie front end pour les client end users

j'ai donc donfigurer hikashop en mode catalogue en front end.
Dans le module d'inscription j'ai activer numero de tva pour que les clients pro puisse ce loguer sans avoir de client finaut

et donc je voudrais qu'une fois les pro loguer qu'il puisse passez commande, mais avec leurs prix et non ceut afficher en front end

dans la partie joomla je n'ai pas creer de client pro car je sais pas comment les lier a hikashop
auriez-vous un petit tuto?

ps: est-ce que l'equipe hikashop pourrais réaliser des tutos complet en vidéos des questions les plus souvent posée et de les mettre sur youtube je pense que cela aiderais beaucoup la comunauté

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
10 years 5 months ago #194993

Bonjour,

dans la partie joomla je n'ai pas creer de client pro car je sais pas comment les lier a hikashop
auriez-vous un petit tuto?

Vous n'aurez besoin de lier aucun client à Hikashop, car de base, Hikashop utilise les utilisateurs Joomla! .

est-ce que l'equipe hikashop pourrais réaliser des tutos complet en vidéos des questions les plus souvent posée et de les mettre sur youtube je pense que cela aiderais beaucoup la comunauté

Nous y travaillons jours après jours sur l'optimisation de la documentation/FAQ/video.. afin de rentre l'utilisation d'Hikashop optimale pour les utilisateurs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds