Contrôle des couleurs des modules et popups ?

• Thank you received: 1
10 years 1 month ago #208882

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.5.3
-- PHP version -- : 5.5
-- Browser(s) name and version -- : Chrome

Bonjour,
J'avance pas à pas dans la découverte d'Hikashop et je me réjouis de son existance....
Après avoir réglé les premiers soucis de variante (c'est réglé), je suis confronté à quelque chose de plus délicat.
J'utilise sur mon projet les dernières versions : Joomla 3.5 et un Template de Rocket Theme, lequel fonctionne sous Gantry 5.0. ainsi bien sûr que HikaShop starter 2.5.0 (qui se transformera après validation en version plus pro).
C'est d'ailleurs Gantry 5.0 qui m'a poussé à cherché autre chose que le composant e-commerce que j'utilisait depuis... 10 ans ! Déjà.... Mais un soucis d'incompatibilité m'a finalement conduit - pour mon bien - à chercher autre chose.
Ceci étant dit, j'en reviens à mon problème avec Hikashop.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Joomla 3.0, Gantry 5.0, c'est un peu la révolution dans la gestion des Templates, des modules, etc...
J'ai donc créé un module "cart" renommé "Votre panier" que j'affiche en sidebar-a (soit pour moi colonne gauche, à côté du contenu principal). Mais il prend les couleurs de tout le "module position", dont j'ai défini des variations dans la gestion du Template.
Et les choix qui vont bien pour d'autres modules ne collent pas forcément pour le panier, par exemple...
Actuellement, en accueil, c'est écriture gris 70% sur fond gris 40%... Difficile à lire. Les prix sont en bleu. Dur aussi.
Ces valeurs sont données par le Template et je peux mes modifier. Mais je modifie tout le template.
N'existe-t-il pas une solution pour personnaliser le module, qu'il soit prioritaire dans ses choix de couleurs ?

Par ailleurs, le popup d'ajout de produits est un peu personnalisable, sauf dans ses couleurs (ou j'ai mal cherché) et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat n'est pas top. Le texte déborde, les couleurs sont flashies et peu lisible...
Y a-t-il une solution que je n'aurai pas trouvée ?

Merci de m'avoir lu.
AC.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
10 years 1 month ago #208889

Bonjour,

Pour personnaliser le style de votre module de panier et de la popup d'ajout au panier, voici un tutoriel très instructif explicant comment personnaliser l'affichage: www.hikashop.com/support/support/documen...ize-the-display.html

Grâce à ce dernier vous pourrez voir comment repérer les classes à modifier et ajouter du css pour obtenir l'affichage désiré.

Pour la popup les propriétés css sont à ajouter dans le fichier "nucleus.css" de votre template directement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds