Produit qui saute ID70 to ID76947

• Thank you received: 0
10 years 1 month ago #210542

-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.3
-- PHP version -- : 5.5.9-1ubuntu4.5
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 44.0.2403.125
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 90 bytes) in /data/www/intranet/libraries/joomla/database/driver/mysql.php on line 428

Bonjour,

J'ai plusieurs petits problèmes qui ne semblaient pas si monstrueux au départ, mais maintenant, je crois que ces derniers en occasionnent d'autres...

Voila le problème qui est surement à la source des deux petits ici-bas:
J'ai installé hikashop et hikamarket pour l'intranet de notre cie. Tout allait à merveille pour la création de produits et de caractéristiques.

Problème 1: J'ai créé un produit qui, par erreur, a créé trop de variantes. Maintenant, il est impossible pour moi de le supprimer et d'accéder au produit par l'interface Admin et de même pour l'interface hikamarket. Étant débordé, j'ai tout simplement ignoré et dé-publier ce produit au moment de l'erreur, car il ne m’empêchait pas d'effectuer de modification ou de créer de nouveau produit.... jusqu'à maintenant.

Error: Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 90 bytes) in /data/www/intranet/libraries/joomla/database/driver/mysql.php on line 428

Maintenant, j'ai quelque petit problème qui sont survenu suite à l'ajout d'une deuxième catégorie de boutique et ses produits:

Problème 2: Les ID de produit on passé de 70 à 76947...

Problème 3: lorsque nous effectuons la sélection d'un produit et ses options dans le frontend, notre site prend plus de 15 minutes à ajouter ce produit au panier.

Problème 4: Il est impossible pour nous d'effectuer des modifications aux options dans le backend et dans le frontend de notre site (hikamarket). (voir pièce jointe pour print d'erreur- error1.png et error2.png)

Notre site est protégé et nous ne voulons pas divulguer ses informations ou son existence au public. Si vous voulez vous connecter à notre site pour l'inspecter, il est possible de prendre un arrangement en privé.

Merci de votre aide. Votre boutique à été très utile et importante pour nous. Nous aimerions réglé rapidement ce problème.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4045
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #210556

Bonjour,

Problème 1 : Il va falloir passer via la base de données afin de supprimer les variantes manuellement.

Problème 2 : Un ID de produit ne change pas.

Problème 3 : Vous avez trop de produits dans la base de données, ce qui peut ralentir grandement certaines requêtes.
Corriger le problème 1 devrait grandement aider.

Problème 4 : Le plugin "contentstats" est la source de ces warning ; et ce plugin n'est pas affilié à HikaShop.
Pour le soucis javascript, sans pouvoir connaitre le message d'erreur cela va être compliqué.

Si vous avez des informations privées, vous pouvez utilisez notre formulaire de contact (en fournissant un lien pour ce thread).

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: mark.krump@tecnic.ca

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds