Erreur séléction des catégories liens de menus

• Thank you received: 3
9 years 11 months ago #215745

-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.4
-- PHP version -- : latest
-- Browser(s) name and version -- : Mozilla latest
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- :
Reference Error: hkjQuery doesn't exist. et impossible de sélectionner avec succès l'id de la catégrie principale à afficher

Suite à la dernière maj de Hikashop Business et l'installation de la dernière version de Hikamarket.

Sur la page de configuration des liens de menus, tout ne s'affichait pas et dans la console j'avais l'erreur:
Reference Error: hkjQuery doesn't exist.
J'ai donc ajouté au fichier:
/www/administrator/components/com_hikashop/views/menus/tpl/options.php
la ligne suivante:
<script>
if(typeof(hkjQuery) == 'undefined') window.hkjQuery = window.jQuery;
</script>
et tout semble s'afficher.

Le problème est que lorsqu'on choisit une catégorie dans la zone main category des options, on peut en choisir une... Mais cette dernière reste "bloquée" sur la catégorie par défaut en front-end.
/ce-test2

De plus, sur l'ensemble des liens existants et fonctionnels actuels du site:

/plaisirs-gourmands/napolitains par exemple, en front, tout se passe bien, mais en back-office dans l'édition du lien de menu, la catégorie sélectionnée dans les options est 'catégories', la catégorie racine.

Merci de votre support quant à la résolution de ce problème

Bien à vous

Jean-Christophe - MAKE DIFFERENT

--
MAKE DIFFERENT, l'Agence web différente, Cergy.
Last edit: 9 years 11 months ago by MAKEDIFFERENT.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4045
  • MODERATOR
9 years 11 months ago #215749

Bonjour,

Nous avons publié un nouveau package d'HikaShop 2.6.0 avec la correction du soucis des catégories.

Merci pour le rapport d'erreur au niveau de hkjQuery.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

9 years 11 months ago #215792

Bonjour,

J'ai retéléchargé et re-testé, sans succès,
De rien pour hkjQuery (toujours en erreur)
je voudrais afficher les produits de la catégorie Catalogue CE sur le lien /ce-test2
Pour en faire la catégorie de base de laquelle copier les produits à la création des nouveaux vendors. Du coup je voudrais vérifier à quoi ça ressemble avant.
J'ai vu que tu avais d'ailleurs mis à jour le plugin de copie à la création des nouveaux vendeurs.
Autre question à ce propos, est-ce que ça diffuse également les badges et promotions associés aux produits copiés?

Je t'envoie en mp les accès BO

--

• Thank you received: 2322
9 years 11 months ago #215804

Bonjour,

Merci de bien vouloir nous fournir un accès backend et FTP via notre formulaire de contact, avec un lien vers ce topic dans votre message.

De cette manière nous pourrons voir et corriger le problème directement de votre côté.

Pour les badges et promotions, non les données ne sont pas réutilisées lors de la copie d'un produit.

9 years 11 months ago #215966

Ok merci pour les infos pour les copies de produits. Et j'ai envoyé les accès à l'instant via le formulaire.

Tant qu'à y être, je n'arrive pas à afficher les listing de produits sur la page vendeur, peut-être une mauvaise configuration du module?
Le guide tuto dudit module a disparu de la documentation? Si quelqu'un à une idée de ce qui manquait?

le lien à tester est /ce-makedifferent

Dans l'attente.

--
Last edit: 9 years 11 months ago by MAKEDIFFERENT.

9 years 11 months ago #215992

Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder au backend avec les identifiants que vous avez fournis, pourriez vous vérifier les accès ?

9 years 11 months ago #216007

MP envoyé

--

9 years 11 months ago #216016

Bonjour,

Le menu /ce-test2 fonctionne correctement, en fait il faut se connecter avec un compte utilisateur étant dans le groupe "CE" sinon le menu affiche par défaut tous les produits. Ceci est dû à la restriction mise dans la catégorie "Catalogue CE".
Vous pouvez tester directement avec l'utilisateur "ceuser" que j'ai créé, il a le même mot de passe que le compte que vous nous avez fournit.

Pouvez vous nous donner plus d'informations quant au module de la page /ce-makedifferent ?
Quel est son Id ou son nom ? Normalement vous avez simplement à changer ses options via le menu Joomla Extensions > Modules manager et non plus via HikaShop Display > Content modules.

Last edit: 9 years 11 months ago by Xavier.

9 years 11 months ago #216565

Bonjour, merci pour ces modifications, je vais retirer la restriction et laisserai les accès en donnant les liens directs avec un code d'accès, l'idée est de faire un vendor par CE. Afin de connaitre exactement quelle commande est passée pour quel CE.

Pour le moment le module afficher sur les pages vendor est Related Products avec pour id 811. Merci beaucoup pour tout.

--

9 years 11 months ago #216759

Up

--

9 years 11 months ago #216784

Bonjour,

Je viens d'éditer le module avec l'id 811, il n'était pas affiché car sa configuration n'était pas faite.
Il y avait une erreur javascript sur la page de configuration, erreur corrigée il y a quelque jours de notre côté, j'ai donc apporté cette modification sur votre site. Tout semble fonctionner de nouveau, je vous invite tout de même à vérifier les paramètres de ce module.

The following user(s) said Thank You: MAKEDIFFERENT

Time to create page: 0.081 seconds