Caractéristiques

• Thank you received: 1
9 years 6 months ago #232176

-- HikaShop version -- : 2.6.1

Bonjour,

Je souhaite vendre des chaussures de plusieurs tailles, et parfois j'ai plusieurs couleurs dans le même modèle. Comment puis-je faire pour que le client puisse choisir facilement une paire en taille 36 de couleur rouge par exemple?

J'ai déjà réussi à configurer les tailles mais lorsque je tente de mettre une deuxième caractéristique, je n'arrive pas à l'afficher.

Merci d'avance.

Last edit: 9 years 6 months ago by jess68.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13701
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #232179

Bonjour,

Quel est le soucis avec l'ajout de la seconde caractéristique ? Une erreur à l'affichage de la page produit ? Lors de la configuration des variantes ?
Comment sont configurées vos caractéristiques ? Pourriez vous faire une capture d'écran des options de chacune ?

9 years 6 months ago #232693

Bonjour,

Merci de votre réponse. Voici les copies d'écran. En fait je n'arrive à afficher qu'une seule caractéristique à la fois.

Attachments:

• MODERATOR
9 years 6 months ago #232694

Bonjour,

HikaShop affiche toutes les caractéristiques et elles ont l'air configurées comme il faut dans votre produit.
Donc le soucis semble plutot venir de la façon dont la page produit a été personnalisée.
Renommez le dossier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/product via FTP et réessayez. Si cela fonctionne, c'est en effet un soucis avec la personnalisation de la page produit dans votre template.
Si non, merci de fournir un lien vers la page en question pour que nous puissions étudier la situation.

9 years 6 months ago #232961

Bonjour,

J'ai renommé le dossier product mais malgré tout, je ne vois pas la seconde caractéristique s'afficher. Mon site est actuellement en maintenant, est-ce que je peux vous donner les codes d'accès par message privé pour que vous puissiez le voir?

Attachments:
Last edit: 9 years 6 months ago by jess68.

• MODERATOR
9 years 6 months ago #232995

Bonjour,

Oui, mais utilisez notre formulaire de contact et fournissez également un lien vers ce sujet dans votre message.
www.hikashop.com/contact-us-credentials.html

9 years 6 months ago #233301

Bonsoir,

J'ai quand même testé avec un autre template (beez) et l'affichage était correct. Donc le soucis venait bien du template. Merci

Time to create page: 0.068 seconds