Caractéristique non affiché

• Thank you received: 1
9 years 5 months ago #235596

-- HikaShop version -- : 3.2.2
-- Joomla version -- : 3.1.5
-- PHP version -- : 5.5.20-1

Bjr,
Voici mon souci, si vous avez des solutions...

Je crée un nouveau caractéristique avec trois valeurs.
Quand j'appel ce caractéristique depuis le produit, le popup ne s'ouvre pas il affiche
"La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."
Quand je clique sur manage caractéristique elle ne voit pas non plus la liste des caractéristiques

Je ne comprends pas, des solution?
Merci par avance.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13701
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #235665

Bonjour,

Je ne peux que vous recommander de mettre à jour et Joomla et HikaShop.
Vous Joomla est vulnérable à plusieurs failles de sécurité qui ont été corrigées dans des versions plus récentes donc il est impératif de mettre à jour si vous ne voulez pas être hacké dans un futur proche.
Votre version d'HikaShop a probablement un bug à ce niveau avec la popup de caractéristiques. Mais si vous mettez à jour Joomla (et il le faut), il faudra également mettre à jour HikaShop (car la 2.3.2 n'est pas compatible avec Joomla 3.1.5) et du coup cela corrigera le problème vu que la nouvelle version gère les caractéristiques et les variantes d'une autre façon.

The following user(s) said Thank You: karfax

• Thank you received: 1
9 years 5 months ago #235801

Merci pour la réponse.

La mise à jour de joomla est encours nous sommes à 3.4.0
Je souhaiterai effectivement mettre à jour Hikashop mais je ne sais pas quelle est notra version installé
- Comment puis-je savoir la version installé (essentielle ou buissness) ?
- Comment puis-je le mettre à jour, acheter la version à jour ?

Merci par avance

• Thank you received: 13701
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #235807

Bonjour,

Il y a au moins deux façons de savoir.
Si vous avez l'option "Version" dans la configuration HikaShop, cela vous donnera votre version et édition:
take.ms/aa10U
Vous pouvez aussi activer l'option "afficher le pied de page" de l'onglet Affichage de la configuration HikaShop et cela affichera l'édition d'HikaShop en bas de chaque page HikaShop.

Vous pouvez ensuite aller dans le menu My account>My subscriptions sur notre site avec le compte qui a fait l'achat et télécharger la dernière version puis il suffit de l'installer sur votre site.
Si votre souscription a expirée, vous pouvez renouveller votre souscription à ce même endroit pour accéder à nouveau au téléchargement des nouvelles versions d'HikaShop.
Si vous n'avez pas de souscription du tout, vous pouvez faire un nouvel achat de l'édition concernée pour ensuite accéder au téléchargement au même endroit.

The following user(s) said Thank You: karfax

Time to create page: 0.047 seconds