Page Bloqué à gauche

• Thank you received: 0
9 years 4 months ago #238946

-- url of the page with the problem -- : www.phone-sav.com/reparations/reparation.../reparation-iphone-6
-- HikaShop version -- : 6.2
-- Joomla version -- : 3.4.8

Bonjour, les pages produits sont bloqués à gauche. En effet auparavant elles étaient en pleine largeur et maintenant elles sont bloquées. Uniquement sur mes pages categories et produit, pas sur ma page d'accueil.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance

Attachments:
Last edit: 9 years 4 months ago by bilel38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13701
  • MODERATOR
9 years 4 months ago #239005

Bonjour,

Je n'ai pas le problème sur votre site: take.ms/5Rx4A
Auriez vous déjà résolu votre soucis ?

9 years 4 months ago #239013

Oui merci par contre j'ai un problème d'affichage regardez sur les fichiers joints, le bouton ajouter au panier est different d'une categorie à l'autre et j'ai également un problème avec cette url
www.phone-sav.com/reparations/reparation...n-iphone-6s-grenoble

La catégorie n'affiche pas d'image alors qu'il y a bien un produit créer dans une catégorie et le lien de menu indique bien cette catégorie pourtant aucun produits de cette catégorie apparait, comment cela se fait ?

Merci beaucoup

Attachments:

• MODERATOR
9 years 4 months ago #239023

Bonjour,

1. Dans chaque catégorie vous avez l'option "quantity input method" qui permet de définir le type d'affichage de la zone d'ajout au panier pour tous les produits de la catégorie. Surement que vous avez configuré différemment cette option dans vos différentes catégories.

2. Surement un problème avec les options de votre élément de menu dans l'onglet "options produits". Mais difficile d'en dire plus sans pouvoir voir comment vous les avez configurés.

9 years 4 months ago #239124

Merci j'ai vraiment un souci car il s'affiche cela dans mes catégories You have an override on the view 'category / listing' so the settings under the tab 'Product Options' will potentially not be used. Please backup your modifications and delete the override.

SVP Aidez moi

• MODERATOR
9 years 4 months ago #239128

Bonjour,

Renommez le fichier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/category/listing.php en quelque chose d'autre via FTP et cela corrigera le soucis.

9 years 4 months ago #239194

Bonjour merci, il faut que je renomme le fichier entier qui porte le nom de mon template ?

• MODERATOR
9 years 4 months ago #239233

Non, uniquement le fichier listing.php qui se trouve dans le dossier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/category/

9 years 4 months ago #239263

Merci je suis désolé je n'y connais pas grand chose, je clique sur listing PHP et dans ce fichier je change le nom de mon template ? Cela n'aura pas d'incidence plus tard ? En créant d'autres problèmes ? Si je supprime complètement ce fichier pensez vous que ca posera problème ?

Merci beaucoup

• MODERATOR
9 years 4 months ago #239274

Je ne vous suis pas. Je vous demande de renommer le fichier listing.php, pas de l'ouvrir et de modifier quelque chose dedans.
Cela ne devrait pas avoir d'autre incidence.
Il est préférable de le renommer plutôt que de le supprimer. Comme cela, si cela crée un autre problème, vous pouvez toujours revenir en arrière.

Time to create page: 0.060 seconds