Gestion colonnes et lignes

• Thank you received: 1
9 years 3 months ago #243195

Bonjour, depuis une mise à jour de Hikashop, et l'apparition des tableaux pour gérer l'affichage du nombre de lignes et de colonnes dans les modules, ou dans les catégories, je n'arrive pas à régler le nombre que je veux, j'ai beau rentrer une valeur, ou m'aider des flèches, les valeurs reste figées sur mes anciennes valeurs, rentrées lors d'une version antérieure.

Comment débloquer celà ?

merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
9 years 3 months ago #243209

Bonjour,

Je vois que vous avez un problème d'affichage, la partie "Eléments" ne devrait être affichée qu'une seule fois.
Peut-être que vous avez une erreur javascript qui cause ce problème.

Vous pouvez vérifier cela avec la console de votre navigateur (F12) dans l'onglet "Console".

Avez vous essayé de créer un nouveau module ?

Petite information supplémentaire, si vous souhaitez modifier les paramètres d'un menu de listing, il ne faut plus du tout passer par les modules, toutes les options sont dans le paramètres de menus Joomla maintenant.

9 years 3 months ago #243342

Bonjour, j'ai la même chose dans les menus.
J'ai essayé en recréant un nouveau menu, mais rien n'y fait. L'affichage est bugué.

J'ai ce problème aussi bien sur mon pc de travail, que chez moi...

Last edit: 9 years 3 months ago by Christophe-31.

9 years 3 months ago #243343

Il semblerait que j'a ides erreurs avec mootools :
"L’utilisation de « getAttributeNode() » est obsolète. Utiliser « getAttribute() » à la place."

• Thank you received: 13702
  • MODERATOR
9 years 3 months ago #243346

Bonjour,

Mootools n'est pas utilisé dans les pages d'options du backend.
Vérifiez que vous avez bien "vex" de sélectionné dans l'option "popup mode" de la configuration HikaShop.

9 years 3 months ago #243376

Merci, mais j'ai bien vex de sélectionner.
Pour aller plus loin, j'ai installé un Joomla vierge (sur le même serveur), installé Hikashop, et voici ce que ça donne avec la fenêtre de la console.

Ça ressemble plus à un problème de code non ? N'y aurait il pas un petit bug dans la dernière version ?

Attachments:

• Thank you received: 13702
  • MODERATOR
9 years 3 months ago #243389

Bonjour,

J'ai également la dernière version d'HikaShop installée sur un Joomla vierge et cela fonctionne.

Il y a deux erreurs javascript sur votre capture:
Une avec MeasureIt et une avec minicolors.
Ces deux systèmes utilisent jQuery.
Et l'erreur avec minicolors indique que jQuery est chargé deux fois sur la page ce qui crée un conflit:
github.com/kostia/jquery-minicolors-rails/issues/11

Donc d'après ce que je comprends, le soucis vient de l'extension Chrome que vous utilisez sur votre navigateur qui rentre en conflit avec le système de sélecteur de couleur de Joomla qu'HikaShop utilise sur la page.

Last edit: 9 years 3 months ago by nicolas.

9 years 3 months ago #243410

Bon, rien à voir avec mon extension.

J'ai essayé sur un autre serveur (français), le problème n'existe pas. Ca semble donc provenir de mon hébergeur (étranger), qui doit limiter l'exécution de certains script je pense.

Je vous tiens au courant, pour savoir s'il faut modifier Hikashop pour être compatible tous serveurs, ou si le problème sera résolu par mon hébergeur.

9 years 2 months ago #243511

Visiblement, mon problème venait du htaccess... L'administrateur de mon serveur a remis le fichier par défaut de Joomla, et tout est ok... Etrange.

The following user(s) said Thank You: Jerome

Time to create page: 0.088 seconds