Fenetre inactive "Modules en bas de la page.."

• Thank you received: 0
9 years 3 months ago #243327

-- HikaShop version -- : 2.6.3
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- PHP version -- : 5.6.22
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 51.0.27
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : impossible d'afficher la fenetre "Modules en bas de la page des produits" dans la configuration de Hikashop

Bonjour

Je veux editer la configuration "Modules en bas de la page des produits" afin de modifier le module choisi mais lorsque je clique sur l'option dans la configuration Hikashop, la fenetre est vide.

Egalement je n'arrive pas à trouver pourquoi dans l'affichage ce module (qui est celui configuré actuellement dans l'option "Modules en bas de la page des produits") a deux titres avec le même text.

Je les ai édité dans l'inspecteur de chrome, le premier avec la bordure est le titre du module, le second a pour id "hikashop_category_information_module_109". Pour tester, lorsque je desactive le titre du module le second titre disparaît également. Je veux toutefois garder le titre du module. Comment desactiver ce second titre svp?

Merci beaucoup de votre aide.
Ioanna

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 654
  • MODERATOR
9 years 3 months ago #243338

Bonjour,

Pour le premier point, aller dans Components => HikaShop => Configuration, aller dans l'onglet Display, puis première partie General display options, passez le Popup mode sur Vex pour voir si cela résoud votre problème d'affichage de back-end.

Ensuite, sans lien je ne comprend pas vraiment pourquoi le titre du module est dans la partie catégorie information... En revanche, peut être que du custom code peut vous aider à résoudre cela, non ?
Si pour une raison ou une autre le Css code n'est pas possible pourrai je voir la configuration de votre module ?

J'attend de vos retours.

Cordialement

Last edit: 9 years 3 months ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: ioanna

• Thank you received: 0
9 years 2 months ago #243694

Bonjour Philip
J'ai pu obtenir l'affichage des pop up avec votre solution.
Concernant le double affichage, pour faire disparaitre le titre du module j'ai supprimé le module, je l'ai recrée. Ca a résolu le probleme :)
Merci beaucoup

Time to create page: 0.068 seconds