Bonjour Nicolas,
merci pour la réponse.
C'est moi qui ai personnalisé le code et j'ai effectivement fait un override de la vue product.
Le test que vous indiquez pour revenir à l'affichage de base donne malheureusement le même résultat !
En fait, je faisais jusqu'à maintenant mon développement sur Essential et je suis passé à Business. La prise en compte des variantes fonctionnait bien sur Essential et il me semble que le problème est apparu après l'installation Business.
J'ai également touché un peu au code de administratror/components/com_hikashop/types/characteristic.php à la ligne 221 :
$main_html.='<td>'.$html.'</td><td><span class="esp-diametre"><a href="#diametre">'.JText::_('HIKA_SIZING').'</a></span></td></tr>';
Ceci pour ajouter un lien interne à la page permettant d'afficher un guide des tailles.
Il me semble que ça n'a rien à voir, non ?
Ce que je ne comprends pas bien, c'est le changement de comportement d'un produit à l'autre, sur une fonctionnalité qui est censée faire appel aux mêmes fichiers, non ?
Quels sont les fichiers qui sont concernés et que je peux avoir modifiés (hors override) car je suis allé modifier d'autres éléments du composant et j'ai certainement fait une erreur... Je voudrais éviter d'écraser mes modifications en réinstallant le composant...
MERCI !
Arnaud