configuration des images sur caroussel

• Thank you received: 0
8 years 6 months ago #256146

-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.4
-- PHP version -- : 5.6.4-4ubuntu6.4
-- Browser(s) name and version -- : 54.0.2840.99 m (64-bit)

Bonjour

J'ai trois points que je n'arrive pas à resoudre.

-Je voudrais que les images qui s'affichent dans le caroussel s'adaptent à leur carré afin qu'on ne voit pas le find.
En exemple sur le site dans le caroussel il y a des images où on voit un fond blanc. Je voudrais que les images soient forcées de s'adapter à la taille du carré par défaut.

-Egalement comment faire pour qu'il n'y ait pas d’écarts vides dans le carrousel. Pour l'instant vous pouvez voir qu'il y a l'espace de un élément qui est vide alors qu'il y a assez d’éléments à afficher pour compléter cet ecart.

-Aussi est-ce qu'il y a moyen de le rendre responsive ou du moins qu'il ne arte pas en dehors de la taille du site quand on reduit la fenetre?

Merci!

Ioanna

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13605
  • MODERATOR
8 years 6 months ago #256175

Bonjour,

1. Changez l'option "Image scale mode" en "crop" dans la configuration HikaShop et l'image s'adaptera sans avoir besoin d'utiliser un fond.

2. Vous pouvez essayer d'ajouter ce CSS:
ul#hikashop_only_products_hikashop_category_information_module_92 li {
margin: 0px !important;
}
Cependant, ce margin est surement ajouté car vous avez configuré une margin dans les options de votre module. Donc vérifiez déjà cela.

3. Non. Le système de caroussel n'est pour l'instant pas responsive. C'est quelque chose sur lequel nous voulons travailler dans le futur. Pour l'instant, vous pouvez soit ajouter du CSS spécifique utilisant les media queries CSS, soit utiliser un module de caroussel pour HikaShop qui est responsive (nous en listons plusieurs dans la section intégrations de notre documentation).

The following user(s) said Thank You: ioanna

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds