Enlever l'image dans les pages catégorie et ajouter un répertoir d'articles

• Thank you received: 0
8 years 7 months ago #257461

-- url of the page with the problem -- : www.lightcaptures.ch
-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.4

Bonjour,
Je réalise un shop photos et je souhaiterais enlever l'image de la catégorie lors de l'affichage des produits de la catégorie qui représente apparemment le titre de la catégorie

Ma deuxième requête est plus compliquée, nous souhaitons savoir si il existe une possibilité d'ajouter des produits sur la base d'un répertoire sur le serveur. Par exemple: Hiérarchie = Saison => Événement =>NonAthlète=>Les photos Sur cette base je souhaiterais savoir si il existe un script Hikashop permettant de créer par lecture du dossier racine 1.- Catégorie saison 2.- sous-catégorie Evénement 3.- sous-catégorie NomAthlète et 4.- un article par photo présente dans le répertoire puis 5 la possibilité d'ajouter les images HD pour téléchargement après achat.

Dans le cas où un tel script n'existe pas, pouvez-vous me donner les pages php dans lesquelles se trouvent les requêtes pour la création des catégories et produits.

D'avance je vous remercie pour votre aide et vous présente mes meilleures salutations

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13634
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #257485

Bonjour,

1. Editez votre élément de menu via le gestionnaire de menus de Joomla et désactivez l'option "show image" qui permet justement d'afficher cette image en tête de votre listing.

2. Il n'y a pas de script pour faite exactement cela.
Il y a par contre un script pour importer toutes les image d'un dossier et d'en faire des produits téléchargeable oui.
Cela est possible avec le système d'import:
www.hikashop.com/support/documentation/7...import.html#generate
Si vous voulez faire votre propre système pour gérer les dossiers/sous dossiers, cela sera une très bonne base. Vous voudrez regarder principalement le fichier administrator/components/com_hikashop/helpers/import.php qui contient les fonctions utilisées par le système de génération de produits à partir des fichiers d'un dossier.

8 years 7 months ago #257527

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, la première question est résolue.

Pour la deuxième question, je n'arrive pas à atteindre le répertoire images.
J'ai mis les images dans un répertoire /images/Lightcaptures/test/preview, mais lorsque je met ce lien dans le champs Import il ne voit rien.
Pouvez-vous me dire comment écrire le chemin?

En vous remerciant une nouvelle fois pour votre aide,
Meilleures salutations

8 years 7 months ago #257535

Re-Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème, je n'avais pas sélectionné de template.

POST RESOLU

Merci pour votre aide et bonne fin de semaine

Time to create page: 0.041 seconds