problèmes avec la version 3.0.0

• Thank you received: 5
8 years 4 months ago #260015

-- url of the page with the problem -- : www.lepoulaillerdenicolas.fr/
-- HikaShop version -- : 3.0.0
-- Joomla version -- : 3.6.5

Bonsoir,

Je dispose d'une copie de mon site pour voir ce qu'il y a de différent et hélas, ce que j'arrive à faire avec l'ancienne version n'est plus valable avec la 3.0.0.

J'ai rencontré quelques soucis que j'ai remonté mais j'en trouve un autre.

Dans l'ancienne version, il y avait la possibilité de mettre un article dans le module de son choix. Il suffisait d'indiquer de quelle catégorie il était et çà fonctionnait. Aujourd'hui, il y a bien quelque chose qui s'affiche mais il ne tiens pas compte de la catégorie sélectionné:( .
Apparament il y aurait la possibilité de mettre dans le module un produit associé à celui qui est affiché, mais la aussi çà ne fonctionne pas.

Du coup mes clients sont un peu nerveux.

Dois-je réinstaller l'ancienne version ou prévoyez-vous des mises à jour très prochainement. Il faut que je prenne une décision rapide.

Merci d'avance

Tony

Fidèle dans les petites choses, fidèle dans les grandes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4040
  • MODERATOR
8 years 4 months ago #260017

Bonjour,

Merci de fournir des capture d'écran de ce qui ne fonctionne pas dans l'idée de nous permettre de reproduire cela sur nos site en local.
Ainsi, nous serons en mesure de pouvoir comprendre et corriger les soucis ; le cas échéant j'ai bien peur que nous ne pourrons rien faire de bien util !

Lorsque vous avez un bug ; notre but est tout logiquement de le corriger.
Afin de pouvoir le corriger, nous devons déjà pouvoir le comprendre et le reproduire.
Forcement, HikaShop 3.0 doit proposer les même fonctionnalités qu'HikaShop 2.6.4 (sauf évidement les options qui ont été volontairement enlevées)

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

8 years 4 months ago #260041

Bonjour,

Voici ce qui se passe dans la version 3.0.0

Image 1: Je sélectionne les produits que je souhaite voir affiché dans mon module, ici les accessoires

Image 2 : Ce n'est pas un accessoire qui apparait mais un poulailler. Dans la version 2.6.4 d'hikashop, çà fonctionne impeccablement sur la copie du site avec la version précédente d'hikashop, ce sont bien les accessoires qui apparaissent .
Image 3 : En dessous de mon produit, j'ai bien le produit associé, une housse, pour le poulailler correspondant. C'est cette image là que j'aimerais voir apparaitre dans mon module à coté du produit et non en bas de page.

Attachments:

• MODERATOR
8 years 4 months ago #260048

Bonjour,

Malheureusement la capture de votre module est incomplète.
Si nous n'avons pas l'intégralité des informations nous ne pouvons pas comprendre et reproduire votre soucis.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com

8 years 4 months ago #260112

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe une capture entière du module. Avez-vous besoin d'une capture d'autres paramètres ?

Merci

Attachments:

• MODERATOR
8 years 4 months ago #260131

Bonjour,

Je suis navré mais entre votre dernier message et votre avant dernier message ; ce n'est pas du tout les mêmes informations.
Du coup, il est actuellement pas possible de comprendre votre problème.
De quel module parlez vous ? De quels produits ? Pourquoi la catégorie est différente ?
Qu'est ce qu'il y a dans ses catégories ? Pourquoi cela a-t-il changé ?

Merci de re-télécharger HikaShop 3.0 afin d'avoir les derniers patch, notamment celui qui corrige le bouton "recently viewed".

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com

8 years 4 months ago #260225

Bonjour,

Effectivement, j'ai du toucher un peu à tous pour "bidouiller" et faire des test sans succès. Mes excuses si les captures ne correspondaient pas.

De quel module parlez vous ? il s'agit du module "Content display for Hikashop" que je veux positionner sur la colonne de gauche.

De quels produits ? J'aimerais y mettre un produit qui est associé au produit sélectionné. Dans le cas présent, le client achète un poulailler et en bas de page se trouve les produits que j'ai associé, comme un kit mangeoire et abreuvoir ou une housse pour le poulailler. Ce n'est peut être pas possible mais voyez la réponse à la question suivante.

Pourquoi la catégorie est différente ? Dans Hikashop 2.6.4, quand je créé un module "Content display for Hikashop" pour le mettre dans la colonne de gauche pour que le client puisse voir tout de suite un des produits qui pourrait être associé à son poulailler, tout fonctionne. Je sélectionne la catégorie "Accessoire" dans laquel sont placé les accessoires et ce sont bien les accessoires qui apparaissent.

Dans Hikashop 3.0.0, si je sélectionne "Accessoire", c'est un poulailler qui apparait.

Qu'est ce qu'il y a dans ses catégories ? Des poulaillers, des accessoires pour les poulaillers

Pourquoi cela a-t-il changé ? Il semble qu'il y ait un souci entre la version 2.6.4 et la 3.0.0

• Thank you received: 1778
8 years 4 months ago #260284

Bonjour,

S'il y'a plusieurs produit dans la catégorie nommée "Accessoires", votre module de contenu pourrai afficher un autre produit de cette catégorie, Pourriez vous par exemple :
- Créer une catégorie de produit dé-publiée
- L'ajouter au produit à afficher
- Utiliser cette catégorie via l'option "Catégorie principale" de votre module de contenu

Merci.

8 years 4 months ago #260446

Bonjour,

Hélas, j'ai beau tenter votre solution, et même en y ajoutant des idées qui me semblent tenir la route, rien ne fonctionne.
De plus, quand j'actionne le bouton "Related product only", tous se met en défault.

N'y a t'il pas un moyen plus simple d'obtenir cela ?

Merci d'avance.

Tony

Attachments:

• Thank you received: 654
  • MODERATOR
8 years 4 months ago #260456

Bonjour,

Verifier que éditer bien le bon modules car compte tenu de vos screenshot je suis étonné du résultat en Front end.

Avez vous des override view ? Dans Components => HikaShop => Configuration, et dans Display dropdown selectionner Views.
Note : Apprenez en plus sur les override view, ici .

En attente de vos retours.

Cordialement

Attachments:
Last edit: 8 years 4 months ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: Tonyrocher

8 years 4 months ago #260553

Bonjour,

Je n'ai pas encore fait de recherches suite à votre remarque mais avant cela, je voulais vous signaler que le lien que vous m'avez proposer pour les overrides propose quelque chose que je n'ai pas.

Voici ce que j'ai dans le menu affichage:

Voici ce que apparement il devrait y avoir d'après votre lien

Je vous tiens au courant pour la suite de mes recherches concernant le module.

Merci

Tony

Attachments:

8 years 4 months ago #260563

Enfin, j'ai trouvé :woohoo:

Effectivement, comme l'a fait remarqué Philippe, mes id de modules ne correspondaient pas. J'ai donc cherché dans mes modules joomla pour voir ou se situait le id :115 (voir la capture de philippe) et nada, rien.

J'ai donc été dans la configuration générale de hikashop ou j'ai trouvé cela

J'ai cliqué sur le bouton et ai pu trouvé le fameux id:115

Je n'ai plus eu qu'à faire la copie du module pour pouvoir le retrouvé dans ma liste de module joomla

Je pense que le plus simple aurait été d'avoir la possibilité d'ajouter plus simplement ce module.

Dans tous les cas, encore merci à l'équipe Hikashop qui fait du super boulot et est d'une patience à toute épreuve.

Encore merci.

Tony

Attachments:

Time to create page: 0.189 seconds