Awesome icons à la place des icones/images hikashop

• Thank you received: 0
8 years 2 weeks ago #270611

-- url of the page with the problem -- : www.doigtsdor.fr/index.php/control-panel
-- HikaShop version -- : 3.0.1
-- Joomla version -- : 3.6.2
-- PHP version -- : 5.6.4-4ubuntu6.4
-- Browser(s) name and version -- : Mozilla/5.0, Chrome/57.0.2987.133

Bonjour
Je voudrais changer les "class" des icones du contrôl panel mais aussi de toutes ces icones suivant precedent etc de l'interface utilisateur et vendeur. Par exemple au lieu de hkIcon icon-48-wishlist mettre fa fa-heart.
Je ne trouve pas où changer ca. J'ai regardé dans les "vues" pour par exemple le control panel de l'utilisateur, malheureusement je ne sais comment faire pointer tout ca sur la feulle de style awesome.min.css
Je n'ai pas trouvé comment changer les class au cas par cas non plus, sur quel fichier globalement.

<div class="icon-wrapper">
			<div class="icon">
				<a href="<?php echo hikashop_level($btn['level']) ? $btn['link'] : '#'; ?>" data-toggle="hk-tooltip" data-title="<?php echo htmlspecialchars('<strong>'.$btn['text'].'</strong><br/>'.$btn['description']); ?>">
					<span class="hkIcon icon-48-<?php echo $btn['image'];?>"></span>

J'ai pensé à changer directement la feuille de style hikashop mai je me suis vite perdue dans mon raisonnement.

Merci de votre aide
Ioanna

Last edit: 8 years 2 weeks ago by nicolas. Reason: merci d'utiliser les balises code

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13603
  • MODERATOR
8 years 2 weeks ago #270613

Bonjour,

Il n'y pas de fichier global. Il va falloir éditer les différentes vues et changer les classes des boutons un à un.
Par exemple, dans le code que vous fournissez, pour changer la classe pour wishlist, vous pouvez ajouter ce code avant:

$class = 'hkIcon icon-48-';
if($btn['image'] == 'wishlist')
$class = 'fa fa-heart';
else
$class.=$btn['image'];
et ensuite remplacer:
<span class="hkIcon icon-48-<?php echo $btn['image'];?>"></span>
par:
<span class="<?php echo $class;?>"></span>

The following user(s) said Thank You: ioanna

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds