Problème d'affichage des images

• Thank you received: 0
7 years 8 months ago #277948

Bonjour,

Depuis l'installation de la version business, j'ai des chevauchement dans l'affichage de l'image des produits, quand je réduit la fenetre l'image bouge.

comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci

Attachments:
Last edit: 7 years 8 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13555
  • MODERATOR
7 years 8 months ago #277950

Bonjour,

Je pense que le soucis serait le même avec la version gratuite d'HikaShop.
Le soucis, c'est le dropdown de sélection des caractéristiques qui est trop grand par rapport à l'espace disponible. Il faudrait réduire le texte que vous avez mis ou alors réduire la largeur du dropdown avec du CSS. Par exemple:
.hikashop_product_page select{ max-width: 250px; }
Et concernant le fait que l'image passe en dessous de la zone de gauche sur mobile, c'est normal. C'est le principe du design "responsive" qui adapte l'affichage de la page aux différentes résolutions d'écran automatiquement.
Il est potentiellement possible de forcer en CSS le fait que l'image reste à droite de la zone de gauche, mais dans ce cas, il est possible que l'image ne soit pas visible à l'écran sur mobile en fonction de la résolution de l'écran.
Notez que cela fonctionne de la même façon avec la Starter.

7 years 8 months ago #278118

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Pourquoi dans le design " responsive", l'image n'est pas décalée complément sur la droite (il y a de la place) et elle ne chevaucherais pas les zones.

De mémoire je n'avais vraiment pas ce problème avec la version gratuite (sur à 95%)

• MODERATOR
7 years 8 months ago #278120

Bonjour,

HikaShop ne sait pas s'il y a de la place ou pas car HikaShop ne sait pas comment votre template est fait ni comment vous avez configuré les modules et leur positionnement dans votre template. Ce sont des règles CSS en dur qui disent qu'en dessous d'une certaine résolution, l'image passe en dessous. Ces règles sont les plus larges possibles pour que les informations de la page ne sortent pas de l'écran dans la très grande majorité des cas.
Il est bien sûr possible d'adapter le CSS pour votre cas spécifique pour changer la résolution à laquelle le "switch" s'opère.
Et ce CSS est bien sûr le même dans toutes les éditions d'HikaShop, Starter ou Business.
Si vous voulez vérifier, installez HikaShop Starter sur votre site, pour downgrade, voir que cela fonctionne de la même manière, puis installez à nouveau HikaShop Business par dessus pour upgrade à nouveau. Normalement, cela ne devrait rien casser (faites une backup quand même au cas où).

7 years 7 months ago #278316

Merci pour votre réponse,

Si je veux que l'image s'affiche toujours en dessous, que faut-il modifier dans le CSS ?

ou autre solution, si je veux que l'image soit toujours cadrer a droite, que faut-il modifier dans le CSS ?

Merci pour votre retour

• MODERATOR
7 years 7 months ago #278318

Bonjour,

Il faut dans les deux cas rajouter du CSS à la page.
Par exemple, le CSS:
div#hikashop_product_right_part {
float: none !important;
}
forcera l'image en dessous tout le temps.
www.hikashop.com/support/documentation/1...ize-the-display.html

Time to create page: 0.098 seconds