Produits associés sélectionnés ne s'affichent pas

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
3 years 8 months ago #322202

-- HikaShop version -- : HikaShop Business 4.0.1
-- Joomla version -- : Joomla! 3.9.1

Bonjour,

Je souhaiterais afficher des produits associés, différents sur chaque fiche produit, ils sont donc préalablement sélectionnés par fiche. (voir pièce jointe).

J'ai bien suivi à la lettre les différents explications sur le forum, les produits associés s'affichent bien mais sur toutes les pages du site et ne correspondent pas aux produits associés sélectionnés par article, malgré le réglage des options hikashop.

J'espere avoir été clair, merci par avance de votre réponse.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4486
  • Thank you received: 609
  • MODERATOR
3 years 8 months ago #322205

Bonjour,

Pouvez vous fournir un lien url (avec le problème visible) pour mieux comprendre le context, et aussi j'attire votre attention, sur cette partie de la page de configuration du module qui vous permet de définir précisément où votre module va apparaitre, voir ma screenshot :



En attente de vos complément d'info pour pouvoir mieux vous guidez.
Cordialement

Last edit: 3 years 8 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
3 years 8 months ago #322225

Bonjour,

Merci de votre réponse. Voici le lien de la page produit : https://peche-expert.com/index.php/liste-des-categories/product/13589-canne-gros-poissons-colmic-sponda-hh-7-00m , ou je souhaite voir apparaitre les produits associés que j'ai sélectionnés dans la partie spécifications de la page produit en question (voir pièce jointe "page produit".)

Hors pour le moment j'ai bien l'affichage de produits associés mais ca ne correspond pas à ceux que j'ai sélectionné. A mon avis c'est un problème de réglage des options Hikashop même si j'ai bien sélectionné dans la partie "Données d'affichage du produit" Rapport : produits associés. (voir pièce jointe "réglages option hikashop)

En résumé je souhaiterai sur certains articles, sélectionner manuellement des produits à faire paraître en produits associés.

(Pour le moment j'ai attribué le module juste à cette page produit car vu que ca ne correspond pas, je ne souhaite pas la faire paraitre sur l'ensemble du site.)

Bien cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4486
  • Thank you received: 609
  • MODERATOR
3 years 8 months ago #322227

Bonjour,

En regardant vos différents éléments tout me parait être bien configuré, SAUF peut être le fait que vous mettiez une catégorie trop restrictive dans l'option "catégorie principale" ? Car si les produits que vous associez à votre produit ne sont pas dans cette catégorie, le module produit associé ne peut pas marcher.

C'est pourquoi souvent, pour le module Related Products on sélectionne la main product category.
Faites des vérifications autour de cette piste et essayez de définir dans cette option la main product category ou catégorie parent de tout les produits.

En espérant que cela nous fasse progresser.
Cordialement

Last edit: 3 years 8 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
3 years 8 months ago #322254

Bonjour,

J'ai regardé mon réglage "catégorie principale" qui était sur "pêche au coup" les produits associés sélectionnés se trouvent bien dans cette catégorie.

J'ai réglé la catégorie principale sur "Racine" (voir pièce jointe), le problème est le même.

J'ai tenté d'autres réglages de la catégorie principale, en sélectionnant la sous-catégorie "Kit extension..." de la catégorie "pêche au coup", ou se trouve les produits associés souhaité, même problème cela affiche tous les produits de cette sous-catégorie.

En fait tout fonctionne correctement si je souhaite afficher une catégorie, mais ne prends pas en compte ma sélection de produits associés.

Bien cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
3 years 8 months ago #322265

Bonjour,

L'option "synchroniser" doit être à "oui", sinon l'option "rapport" est ignorée et le module affiche les produits de la catégorie sélectionnée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
3 years 7 months ago #323071

Bonjour,

De retour de congés je découvre votre message. Super, merci beaucoup ça fonctionne correctement.

Bien cordialement

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum