Mini description tronquée à l'affichage d'un produit

• Thank you received: 1
3 days 5 hours ago #366892

-- url of the page with the problem -- : www.theposterslover.com/fr/affiches/jeux...024-200x150-karateka
-- HikaShop version -- : 5.1.6
-- Joomla version -- : 5.0.3
-- PHP version -- : 8.2.28
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 137.0.2 MacOSX

Bonjour sur mon site j’ai un petit souci concernant la mini description de chaque produit.
En fait, Elle est tronque à 286 caractères (ce qui ne me gêne pas sur le principe) mais ce que je souhaiterais c’est au moins ajouter par défaut « … » pour bien montrer qu’il y a du texte en plus. J’ai cherché dans les vues et options mais je n’ai pas trouvé. Sur l'exemple fourni, je voudrais ajouter les "..." à la fin du texte tronqué. Est-ce possible ?

"Paris Musées fête les Jeux avec une série de 8 affiches révélant les liens entre l’art, le sport et les musées de la Ville de Paris et une sélection de 8 expositions « arts et sports » dont les thématiques célèbrent les Jeux Olympiques et Paralympiques. Sur cette affiche pour le Palais …"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13545
  • MODERATOR
3 days 2 hours ago #366895

Bonjour,

Alors, HikaShop a en effet un système de mini description qui tronque la description.
Cependant HikaShop ajoute les "..." là où la description est tronquée.
D'ailleurs, c'est le cas sur votre site:
i.imgur.com/CxI6UJt.png
Vous avez du CSS qui cache par défaut cette mini description.
Il me semble qu'au lieu de rajouter du CSS pour afficher cette mini description, vous (ou votre fournisseur de template, ou la personne qui a réalisé le site web) avez fait un override de vue pour rajouter un affichage de votre cru qui justement ne rajoute pas les "...".
Ne sachant pas quelle modification a été faite exactement, je ne saurai dire quoi faire exactement.
J'imagine que le code qui a été ajouté est accessible via le menu Affichage>Vues en éditant le fichier product / show_default pour votre template.
Mais il faudrait confirmer avec l'option "Display view files" de la configuration:
www.hikashop.com/support/documentation/5...config.html#advanced

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds