l'affichage de categorie ne fonctionne plus

• Thank you received: 7
  • Hikashop Business
1 day 19 hours ago #372552

-- HikaShop version -- : 6.5
-- Joomla version -- : 6.1.1

Hello
j'ai un module hika avec un affichage du type :
- categorie
- 5 colonnes (div)
- tout les sous elements
=> avant passage en 6.5 cela fonctionner mais plus maintenant le module est vide
Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 14101
  • MODERATOR
1 day 14 hours ago #372553

Bonjour,

Le module n'est en réalité pas vide : les sous-catégories sont bien générées dans le code de la page (les images, les noms et les liens sont présents). Elles sont simplement masquées par une règle CSS de votre site.

Dans votre fichier CSS personnalisé media/com_hikashop/css/frontend_custom.css se trouve cette règle active :

.hikashop_subcategories_listing {
    display: none;
}

Elle masque l'affichage des sous-catégories partout sur le site, y compris dans ce module (le même fichier contient d'ailleurs une seconde version commentée de la même règle). Il suffit de la supprimer ou de la commenter pour que le module réapparaisse :
/*.hikashop_subcategories_listing {
    display: none;
}*/

Cette classe hikashop_subcategories_listing n'a pas changé en 6.5, la règle était donc déjà présente dans votre CSS personnalisé indépendamment de la mise à jour.

Si votre intention était de masquer la liste des sous-catégories uniquement sur vos pages de catégorie (au-dessus des produits) et pas dans le module, il ne faut pas cibler la classe seule mais restreindre la règle à la vue catégorie, par exemple avec le sélecteur du corps de page correspondant.

• Thank you received: 0
1 day 1 hour ago #372558

super merci !
j'ai un autre prtit soucis
j'ai créer des liens de menu vers mes types de produit (categorie)
ce lien fonctionne nikel

This message contains confidential information

mais celui là me charge un sub modules avec les broches et je ne comprend pourquoi ....
This message contains confidential information

merci par avance

Last edit: 23 hours 20 minutes ago by micker.

• Thank you received: 14101
  • MODERATOR
20 hours 32 minutes ago #372560

Bonjour,

Il y a un problème avec les données de cet élément de menu. Supprimez-le et recréez le à l'identique et cela devrait ensuite fonctionner.

Time to create page: 0.063 seconds