Choix de type de livraison par catégorie de produit

  • Posts: 622
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 months 4 days ago #356336

-- HikaShop version -- : 4.5.1
-- Joomla version -- : 4.0.4

Bonjour,

J'ai une boutique avec plusieurs catégories de produits, j'ai déjà deux types de livraison :

1) La premiere, la livraison est payante si la commande fait moins de 29.99$
2) La deuxième est gratuite à partir de 30$ de commande

J'aimerais créer un troisième type de commande gratuite assigné à une catégorie de produit (appelée école)

J'aimerais également que l'autre type de livraison payante soit présente si l'acheteur prend un produit de la catégorie école et que la commande fait moins de 29.99$

Je vous remercie pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
6 months 3 days ago #356343

Bonjour,

Il n'y a pas d'option pour directement restreindre la disponibilité d'une méthode de livraison en fonction de la catégorie des produits dans le panier.
Cependant, il y a plusieurs façons détournées de faire cela:
- vous pourriez renseigner des dimensions dans les produits autres produits, et pas dans ceux de la catégorie école. Ainsi, dans la méthode de livraison spécifique à cette catégorie, vous pourrez utiliser l'option "volume maximum". Les autres produits ayant un volume supérieur à ce maximum, cette méthode de livraison ne sera pas proposée.
- Vous pourriez activer l'option "shipping price per product" de la méthode de livraison. Ensuite, dans chaque produit des autres catégories, vous pourrez utiliser la case à cocher "block" de la méthode de livraison, dans la section "shipping price" pour que cette méthode de livraison ne soient pas disponible lorsque ces produits seront dans le panier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 622
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
6 months 3 days ago #356361

Bonjour, Merci pour votre aide, je vais essayer tout ça

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum