FR le fron end

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #121967

bonjour je suis sur hikamarket 1.3.0

nous avons decider d'acheter hikamarket en complement de hikashop

comment configure un vendeur dans hikamarket et ensuite qu'il puisse alez voir les commande a traiter en frontend

merci desoler je ne parle pas bien anglais pouver vous me repondre en français :lol:

Last edit: 10 years 7 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #121985

Bonsoir,

Il n'y a aucun soucis pour le support en Français.

L'utilisateur configuré en tant qu'administrateur du vendeur aura directement la possibilité d'accéder au control panel d'HikaMarket et ainsi d'accéder à la gestion des commandes, des produits etc (en fonction de ses droits).
Il est aussi possible d'ajouter des utilisateurs supplémentaires et de leur configurer des droits spécifiques.

Si vous souhaitez modifier les droits de l'administrateur du vendeur (qui aura de base tous les droits assignés au vendeur), il vous faut ajouter cet utilisateur dans la liste des utilisateurs sur la partie droite de l'interface de configuration.
www.hikashop.com/support/documentation/1...ket-vendor-form.html

Le control panel d'HikaMarket peut s'appeler directement mais il est nettement plus simple de faire un menu pour y accéder, comme nous l'avons fait sur le site de démonstration (Other Features > HikaMarket).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #122098

je ne compren pas j'ai assigne un utilisateur joomla pour hikamarket c'ette utilisateur et mis aussi dans hikashop dans les afilier
j'ai fais une commande pour des essai et en frontend avec l'utilisateur vendeur il y a pas la commande regarde les captures

cela et la page vendeur de hikamarket jai assigner un utilisateur





et voici le frontend et dans chaque categori il y a rien le desert de gobie

Attachments:
Last edit: 10 years 7 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #122115

Bonjour,

C'est à mon tour de ne pas comprendre.
Un vendeur possède des produits, lorsque certains de ses produits sont vendus, il y a alors une génération d'un sous-commande vendeur, pour ses produits.
L'affiliation n'as strictement rien à voir avec cela, ce n'est pas de la revente ou quoi que ce soit lié à HikaMarket, c'est de l'affiliation et c'est une fonctionnalité d'HikaShop Business.

Votre deuxième capture montre bien que vous pouvez accéder au panel vendeur sur le front-end. L'utilisateur est donc bien un vendeur.
Depuis cette interface il peut accéder à ses commandes (mais il faut déjà qu'il ai vendu de ses produits), mais également à ses produits (et il peut en créer) et ses catégories (si jamais il possède une catégorie qui lui est propre).

Dans la première capture on remarque que le vendeur ne possède aucun produit et aucune commande. Il est donc normale qu'aucune commande ne puisse être créée s'il y a aucun produit que le vendeur vends.

Je vous recommande de parcourir la documentation d'HikaMarket. Nous avons intégré un traducteur (automatique) qui vous permettra de lire cette documentation en Français.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #122133

Bonjour jerome

Excuser moi mais pour l'instant je plane un peut les produit.

Il doive être assigné au vendeur avec hikashop ou hikamarket.

Et comment on assigne un produit au vendeur, notre site et pas finis pour l'instant on met des produits et on a bientôt fini.

Mais on va bientôt aborder la section vendeur commande

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #122185

Bonjour,

Lorsque vous créez un produit avec votre compte vendeur (sur le front-end) il sera automatiquement assigné au vendeur utilisé.
Vous pouvez également changer le vendeur d'un produit dans l'interface (back-end) d'HikaShop.
Depuis le front-end avec le vendeur principale, il est aussi possible de changer le vendeur. Mais uniquement avec le "vendeur principal" qui est le gestionnaire de la boutique (et qui possède des droits similaire sen front-end qu'en back-end)

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum