Conseil pour ajout de fonctionnalité hikamarket

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Essential
8 years 1 month ago #233894

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- HikaMarket version -- : 1.6.7
-- Joomla version -- : 3.5.0
-- PHP version -- : 5.6.19

Bonjour,

Je suis le développeur de ceux à qui appartient le site avec hikashop business et hikamarket multivendor. Je trouve votre système multivendeur très intéressant et pour ne pas faire de travail en double je viens vers vous pour vous demander un conseil. Nous voulons rajouter d'autres niveaux en plus du vendeur et des sous-vendeurs. Par exemple on aurait un manager directeur commercial qui touche une commission sur tous ces directeurs commerciaux qui touche une commission sur le chiffre d'affaire des vendeurs des commerciaux liés à chaque directeur commercial. Chaque commercial peuvent aussi avoir à leur tour des vendeurs et chaque vendeur peut parrainer un autre vendeur. Est-ce qu'une telle structure hierarchique est réalisable avec des groupes dans hikamarket ? Je pensais utiliser la representation des graphes en mysql selon cet article afin de lier chaque groupe de la hierarchie par une relation parentId childId qui serait des codes correspondant à chaque entité de chaque groupe de la hierarchie. Merci pour votre attention. Vos conseils sont les bienvenus. Cordialement. Alexandre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26014
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 1 month ago #233919

Bonjour,

On peut imaginer que cela soit possible mais cela ne sera pas inclus de base dans HikaMarket vu le niveau de complexité supplémentaire que cela peut rajouter dans le calcul des frais et des commissions.
Le système est aujourd'hui très flexible avec le system de règles ; ajouter un niveau supplémentaire reviendrais à perdre cette flexibilité à cause de la complication des algos.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: fredyguitar

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum