Pre sale question

  • Posts: 210
  • Thank you received: 20
4 years 3 weeks ago #317114

Bonjour,

Le site aurigines.com vend des monnaies anciennes.
Mon client voudrait en faire un market-place pour d'autres numismates.
1- Est-il possible que les vendeurs utilisent les catégories existantes (tous les vendeurs vendent des monnaies anciennes) sans pour autant pouvoir modifier les produits autres que les siens ?
2- J'ai vu en utilisant le site de démo que la partie discount était applicable par le vendeur sur n'importe quelle catégorie. Est-il possible que le vendeur ne puisse appliquer un discount (coupon ou remise) que sur ses produits uniquement ? (les autres vendeurs, à commencer par le propriétaire d'aurigines.com n'apprécieraient pas)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
4 years 3 weeks ago #317118

Bonjour,

Avec HikaMarket, un vendeur ne pourra jamais accéder/modifier à des produits/commandes/catégories/réductions qui ne sont pas à lui.

1 - Vous pouvez donner le droits aux vendeurs de voir toutes les catégories sans qu'ils aient le droit de les modifier.
Vous pouvez également leur donner une "zone" à eux et utiliser le système de "extra categories" pour des catégories (et leurs sous-catégories) qu'ils auront le droit de sélectionner.
Le vendeur ne pourra que sélectionner ces catégories dans les différentes interfaces mais il ne pourra pas modifier.

2 - Un réduction créée par un vendeur ne sera appliquée que sur les produits du vendeurs.
HikaMarket rajoute un filtre dans l'interface d'HikaShop et dès qu'un vendeur va créer un coupon ou réduction, ce filtre est automatiquement rempli avec le vendeur.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 210
  • Thank you received: 20
4 years 3 weeks ago #317125

Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais faire un cahier des charges pour mon client et si il y a des points que j'ai du mal à configurer, je me permettrais de faire appel à vos services !

Sincèrement
Patrick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum