Cacher certaines informations au vendeur

  • Posts: 355
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 3 months ago #348305

Bonjour,

Une demande un peu spéciale, pas sûr du tout que ça soit possible...

Toujours pour mon site de delivery. L'admin du site se chargera de prendre et livrer les commandes qui seront passées chez les partenaires (restaurants, magasins, etc).

Donc lors de commande, l'admin la reçoit et le vendeur.
Est-il possible que pour le vendeur, je puisse cacher certaines informations, comme l'adresse et le numéros téléphone de la personne, etc ?
Il faudrait donc que cela soit possible dans le compte en frontend du vendeur et dans l'email envoyé.

En gros, l'idée est que le vendeur ne puisse pas contacter le client ou connaître ses coordonnées complètes. Le vendeur n'est censé que préparer la commande pour le coursier.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Last edit: 1 year 3 months ago by thefbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 355
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 3 months ago #348308

EDIT :

Bon ben je crois que c'est bon.
J'ai vu que je pouvait éditer ces infos dans les droits des vendeurs et donc que ça influençait sur l'affichage de la commande / facture.

Et du coup, ça met directement à jour au niveau des infos des emails vendeur.

Ce composant est vraiment génial !


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
1 year 3 months ago #348323

Bonjour,

Merci pour votre message.

Effectivement, le système d'ACL qui a été introduit dans HikaMarket permet de paramétrer de façon globale ou plus précise des droits pour vos vendeurs.
Cela permet aussi bien de donner des droits en édition que des droits en consultation.

Si vous souhaitez gérer également votre boutique depuis le front-end, vous pouvez surcharger les ACL de "votre vendeur" dans la configuration HikaMarket et ainsi laisser le reste de vos vendeurs avec des droits généraux.
Il est également possible d'utiliser le système de groupes pour donner des droits spécifiques à des vendeurs ou même des utilisateurs dans un vendeurs (un utilisateur ne pouvant gérer que les produits, un autre ne pouvant que consulter les commandes, etc)
www.hikashop.com/support/documentation/1...l#tuto_configure_acl

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: thefbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 355
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 3 months ago #348339

Merci !


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum