Questions avant achat

  • Posts: 210
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
10 months 3 days ago #352006

Bonjour,

Je gère une boutique qui propose deux catégories de produits :

- l'adhésion à une association
- des produits physiques (vêtements, gadgets, etc.)

La gestion des adhésions est gérée par un membre de l'association et la gestion des produits physiques par un autre.

Actuellement, avec le paramétrage possible sur Hikashop, des deux membres de l'association reçoivent un mail quand une commande est effectuée, quelle que soit le type de produit commandé. Ils ont donc la charge de faire le tri dans les mails de commande pour prendre en compte ceux qui les concernent.

J'aimerais donc faire en sorte que suivant le produit commandé, le gestionnaire des adhésions ne reçoive que les commandes correspondant à une adhésion et le gestionnaire des produits physiques ne reçoive que les commandes de produits physiques.

Sauf erreur, pour arriver à une tel résultat, je dois installer l'add on Hikamarket Multi Vendor.

Mes questions sont donc :

- ai-je raison de penser que seul l'utilisation de Hikamarket Multi Vendor me permettra de dissocier les mails envoyés suivant le type de commande ?

- Hikamarket Multi Vendor fonctionne-t-il sans Hikamarket Front édition ou faut-il également acheter cet add on ?

- au final, si j'installe uniquement Hikamarket Multi Vendor sur une boutique Hikashop Business, aurais-je besoin d'autre chose pour lier les catégories de produits à des vendeurs spécifiques ?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Merci d'avance pour vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
10 months 3 days ago #352008

Bonjour,

En effet, ce que vous voulez faire nécessite HikaMarket Multivendor.
Et en effet, vous n'avez pas besoin de HikaMarket Front edition. Toutes les fonctions de front edition sont incluses dans l'édition Multivendor.
Il n'y aura pas besoin d'autre chose.

Notez que le lien se fait entre les produits et les vendeurs, pas au niveau des catégories.
Après, si vous avez beaucoup de produits, vous pouvez utiliser une action de masse pour mettre le product_vendor_id à vos produits en fonction des catégories.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum