liste des vendeurs

  • Posts: 104
  • Thank you received: 1
9 years 6 months ago #173891

-- Joomla version -- : 3.3

Bonjour.
Sur mon onglet du menu principal, je me connecte à la page des restaurateurs , via le lien hikamarket-vendors page.
Tous mes vendeurs (restaurateurs) sont enregistrés automatiquement dans la racine root et la liste complète s'affiche.
je souhaite mettre un deuxième onglet dans le menu principal ayant comme intitulé 'les patissiers'.
Comment faire pour mettre un nouveau lien page des vendeurs s'ouvrant par exemple sur une autre catégories dans laquelle j'aurai enregistré ces nouveaux vendeurs -patissiers?
www.ma-popote.fr
merci d'avance
thierry

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #173900

Bonjour,

Entre votre première et votre deuxième phrase, je note une grosse incohérence.
Je ne souhaite donc pas "répondre" à votre question tant que cette incohérence sera présente.
Un listing vendeur s'occupe de lister tous les vendeurs et les catégories sont totalement différentes et n'ont rien à faire dans notre histoire.

Pour tout le reste : www.hikashop.com/support/documentation/1...VendorListingDisplay
Mais il faut pour cela que l'incohérence soit corrigé et que les notions soient comprises.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 9 years 6 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 104
  • Thank you received: 1
9 years 6 months ago #173949

Bonjour
je ne comprends pas votre offuscation...et je me retrouve sans quoi répondre !
j'essaie une autre demande :
comment peut on créer 2 groupes de vendeurs distincts (les restaurateurs et les pâtissiers ) et comment peut on les appeler séparément ?
j'espère avoir un peu de réconfort.......sic
cordialement
thierry

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #173950

Bonjour,

Navré pour mon offuscation ; je suis un peu sur les nerfs à cause des "dialogues" avec la communauté de développement de Joomla! et les problèms de paginations introduit dans Joomla 3.3.4 (3.3.5 et 3.3.6).

Il n'y a pas de groupe sur les vendeurs sauf si vous utilisez un champs personnalisé afin de pouvoir les catégoriser.

Vous avez d'un coté le listing de categories et de l'autre le listing de vendeur.
Les deux peuvent permettre d'afficher une liste de vendeur (ou une simili liste de vendeurs).

Donc soit vous optez pour un listing de catégorie et vous changer la catégorie parente pour deux listes différentes.
Soit vous gardez un listing de vendeur et vous appliquez un filtre en fonction du menu.

Mais vous ne pouvez pas mixer les deux ; ce sont deux choses totalement différentes.
D'un côté vous avez HikaShop et ses catégories, de l'autre vous avez HikaMarket et ses vendeurs.
Il existe un pont avec les catégories vendeurs mais cela reste deux éléments bien différents.

Pour appliquer un filtre sur un listing vendeur, le plus simple est donc de créer un champs personnalisé et d'utiliser le trigger :
www.hikashop.com/support/documentation/1...VendorListingDisplay
Afin d'appliquer le filtre dans la requête SQL qui fait le listing (en se basant sur le menu itemId)

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum