Afficher plus de renseignements sur les vendeurs

  • Posts: 137
  • Thank you received: 5
9 years 2 months ago #188131

-- url of the page with the problem -- : www.createursfrancais.fr/
-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- HikaMarket version -- : 1.5.1
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4

Bonjour,

J'aimerais que les visiteurs de mon site puissent rentrer en contact et localiser les vendeurs. J'ai bien fait un lien qui mène aux vendeurs mais il n'affiche que ce que le vendeur à pu dire de lui (description) alors que j'aimerais qu'ils puissent avoir accès à leur mail, tél, et autre.

Ne trouvant pas de solution au problème, je me suis dit que le mieux serait d'installer community builder et de faire le lien entre CB et Hikamarket pour que les visiteurs trouvent toutes leurs infos. Mais là encore je ne trouve pas.

Cela fait plus d'une semaine que je cherche et je crois qu'à force de trop y regarder je ne vois plus rien :pinch: .

Pourriez vous me conseiller ?

Merci d'avance. :)


Fidèle dans les petites choses, fidèle dans les grandes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #188133

Bonjour,

Ne trouvant pas de solution au problème, je me suis dit que le mieux serait d'installer community builder et de faire le lien entre CB et Hikamarket pour que les visiteurs trouvent toutes leurs infos. Mais là encore je ne trouve pas.

Alors oui, mais non.
Les vendeurs ont des champs personnalisés que vous pouvez configurer afin de définir ou vous souhaiter les afficher.
Il n'y a pas besoin d'aller cherche trop compliqué ou de chercher à faire un lien avec CB ; tout est déjà présent, il faut juste le paramétrer.

demo.hikashop.com/index.php/en/hikamarket/vendor-page

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 137
  • Thank you received: 5
9 years 2 months ago #188245

Super, c'est exactement ce que je cherchais :woohoo: . Je n'avais pas vu que vous aviez refais la démo d'hikashop (elle est trop sympa) ;) .

Une dernière chose, si ce n'est pas abusé :blush: . Comment puis-travailler la mise en forme ? Par exemple, vous avez mis les lignes d'info des vendeurs en gris puis en blanc puis en gris etc.

Vous avez aussi mis la photo en haut et tout le reste (les info) en dessous. Comment avez-vous procédé ?

Encore merci pour tout.


Fidèle dans les petites choses, fidèle dans les grandes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #188249

Bonjour et merci !

Pour le site de démo, nous n'avons rien fait de particulier.
L'image est l'image de profile vendeur, le tableau avec les lignes grises et blanches sont les champs personnalisés (affichés dans un tableau avec le bootstrap design d'activé) et en dessous, c'est la description vendeur qui est affichée.

Vous pouvez accéder au backend de notre site de démo et regarder la configuration directement ; il n'y aucun override de vue pour "vendor | show" et vous pouvez accéder à la configuration des champs personnalisés ou celle du vendeur.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: Tonyrocher

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum