Le produit n'apparait pas dans mes catégories

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #103285

Bonjours,
J'ai un site de partage d'objet 3d en Téléchargement gratuit.
Je viens de me procurer hikamarket pour que les internaute puisse mettre leur propre objet sur le site et les partager avec la communauté.
J'ai lu la documentation sur hikamarket mais comme je ne suis pas très doué en anglais je n'arrive pas à configurer hikamarket pour que cela fonctionne.
J'ai pu créer un menu qui permet accéder au menu hikamarket.
Je peux cliquez sur le bouton + pour ajouter un produits. Mais lorsque je valide le produit il n’apparaît nulle part dans le site.
J'ai beau chercher mais cela ne fonctionne pas.
J'ai besoin d'aide svp.
Mon site: www.archi-blend.fr/telechargement/
Merci par avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #103287

Bonjour,

Je pense que le produit est créé dans la catégorie vendeur qui n'est pas "sous" la catégorie principale des produits.
Cela est expliqué dans le tutorial, mais effectivmenet, il est uniquement en Anglais.
www.hikashop.com/en/hikashop/164-hikamarket-multi-tutorial.html

Dans HikaShop, vous affichez tous les produits qui sont dans la catégorie "product category" (ou "catégorie de produits" en Français).
Dans HikaMarket, le système de vendeurs permet de créer les produits directemetn dans "sa" catégorie.
Le système permet de créer automatiquement la catégorie vendeur lors de son enregistrement. La catégorie va être créé de base, dans la "vendor category".

Mais cette dernière est indépendante par rapport à la "product category".

Vous devez donc changer votre configuration pour avoir un modèle, une structure, plus adapté à votre utilisation.

La configuration que vous utilisez permet d'afficher les produits des vendeurs uniquemetn sur la page vendeur ou de créer des menus spécifiques pour le listing des produits de vendeurs.
Elle permet de faire une migration d'une boutique avec un seul vendeur à une boutique multi-vendeurs sans casser l'existant, car les vendeurs et produits n'irons pas toucher aux catégories et produits déjà existant dans la boutique.

Dans votre cas, je vous conseil de créer les catégories de vendeurs dans la "product category", voir de déplacer la "vendeur category" (en changeant sa catégorie parent pour : "product category").

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: Sygg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum