Modifier bt radio Publié

  • Posts: 163
  • Thank you received: 11
10 years 1 month ago #149884

-- url of the page with the problem -- : Merci de me demander par message privé
-- HikaShop version -- : 2.3.0 + Hikamarket 1.3.2
-- Joomla version -- : 3.2.2
-- PHP version -- : 5.4.22
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 27.0.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : aucun message d'erreur

Bonjour à tous,

Je suis entrain de retravailler l'apparence du formulaire d'ajout de produits en Front end.

Je souhaiterais modifier l'apparence du champ Publier (HIKA_PUBLISHED). J'ai trouvé le code qui gère l'apparition de la dd, mais est il possible de modifier (sans hack) le Label et le Input contenus dans celle-ci ?

<dd class="hikamarket_product_published"><?php echo JHTML::_('hikaselect.booleanlist', "data[product][product_published]" , '', @$this->product->product_published); ?></dd>

Merci pour votre aide.

Cordialement, Nossibé

Last edit: 10 years 1 month ago by nossibe63.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #149898

Bonsoir,

Dans un premier temps, vous pouvez surcharger toutes les traductions d'HikaShop et d'HikaMarket via le système de traduction dans le backend.

Dans un second temps, l'override de vue dans HikaShop/HikaMarket n'est pas considéré comme du hack ; vos modifications sont locales et ne touchent pas directement aux fichiers d'HikaMarket.
Lors des mises à jours, vos overrides sont conversés et il vous est possible à tout moment de supprimer votre override afin de retrouver le contenu original.

Si vous pouvez me préciser la nature de la modification que vous souhaitez faire, je serais en mesure de vous donner plus d'indication sur la meilleur façon de procéder (selon mon point de vue, bien évidement).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 163
  • Thank you received: 11
10 years 1 month ago #149912

Bonsoir Jérome,

Merci pour votre réponse toujours aussi rapide ! :)

Oups pour la traduction, depuis le début de modifie le fichier fr-FR.com_hikamarket.ini, je vais m'amuser pour tout remettre sur Joomla ^^

OK, j'avais bien compris pour les vues qui ne sont pas détruites lors des maj, mais il n'y a malheureusement pas de vue pour tout :pinch:

Je souhaite modifier les boutons radio pour réaliser le même type de bouton que sur le bakend Joomla, rouge et vert en fonction de l'élément "Oui" ou "Non" sélectionné.

Pour cela je voulais utiliser la fonction javascript ( data-toggle="buttons-radio" ) du template que j'utilise. Ça implique de changer les imput par des button...

En passant je tiens à dire que le template DestinyFX, compatible avec Hikashop, est très sympa et que le support effectué par Joomfx comme celui de Jérome sur ce forum, est exceptionnel ! Ça méritait bien un petit aparté.

Merci encore pour votre aide !

Last edit: 10 years 1 month ago by nossibe63.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26017
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #149994

Bonjour,

Oui le système de "yes/no" utilise une variante du système de Joomla.
Nous utilisons le "booleanlist" sous le chapeau "HikaSelect" nous permettant d'avoir des yes/no de type bootstrap depuis le front-end lorsque le bootstrap design est activé dans la configuration d'HikaShop.
Malheureusement, il n'y a pas de système d'override prévu pour surcharger JHtmlHikaselect.

Ce que je pourrais vous conseiller serait alors de créer votre propre conteneur et ne plus utiliser "hikaselect.booleanlist" mais un "nossiselect.booleanlist" par exemple.
Ou alors il faudrait voir avec Nicolas et le reste de l'équipe d'HikaShop afin de trouver un moyen de pouvoir surcharger JHtmlHikaselect.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: nossibe63

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 163
  • Thank you received: 11
10 years 1 month ago #150027

Ouch ! :pinch:

Il faut en avoir envie de ces boutons pour ce lancer là dedans, je vais tester mais je reviendrais sans doute là dessus quand j'aurai terminé le reste du développement... :)

Merci encore Jérome !

Cordialement, Nossibé

Edit, Merci pour l'ajout dans la dernière version !

Last edit: 9 years 11 months ago by nossibe63.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum